Topic de KurokunBanni :

[Bah sors] Je sors en ville, ça tourne mal

  • 1

Titre un peu exagéré, on en est plus si loin cependant, est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est que j'ai eu la motivation afin d'aller en ville continuer des démarches perso, me balader prendre du bon temps. :oui: C'était l'occasion pour moi de prendre l'air, d'oublier un temps mes peines ! Cela faisait quelques semaines que je n'y avais été, je reste dans ma commune à la périphérie depuis.

- En premier lieu voir les familles, les gens en couple, les amis ensemble, nombreux, cela m'a renvoyé à mes propres peines. :noel:
A marcher solo je me demandais ce que je faisais ici seul au lieu d'être accompagné comme 90% des passants.

- En second lieu, je me suis embrouillé avec un mec.
Un "SDF" qui faisait la manche avec son chien debout, il demandait des sous aux passants. Passant près de lui, je lui dit le plus gentillement du monde qu'étant dans la même galère je n'ai rien pour lui et lui souhaite bon courage.
Je pars, il me dit dans mon dos : "Toi t'es pauvre ? C'est ça ouais c'est ça barre-toi"

J'AI VRILLE
D'où je reçois ce genre de remarque en sortant en ville ?
D'où me juge t-il sans ne rien connaître de ma vie ?
D'où se permet t-il d'être méchant envers moi alors que j'ai été gentil envers lui ?
J'avais 0 tout rond sur mon compte il y'a trois mois et j'étais menacé d'être expulsé de mon logement, je suis parvenu à en trouver un autre rapidement dans mes frais, j'ai payé deux loyers pendant deux mois alors que j'avais plus un rond puis merde je me balade littéralement avec des bottes trouées avec une semelle qui se décolle : lui-même était mieux habillé que moi sans déconner, d'où se permet-il ça ce vieux gars ?

Je suis revenu vers lui et lui ai expliqué en deux phrase toute simple ma situation avec à la fin ce que je pensais de lui et de sa vieille remarque, que je m'étais sorti les doigts pour ne pas terminer à la rue à son image : nous nous sommes engueulés des passants ont du nous séparer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Il devient difficile de ne pas tomber dans la détestation d'autrui permanente, dans le pessimisme

- En troisième lieu ce sont les souvenirs inhérents à la ville en elle-même, il est difficile de se sentir à l'aise lorsque finalement beaucoup de moments nostalgiques t'empêchent de pleinement profiter du moment présent, de ces déambulations dans les rues. C'est aussi l'impression de passer à côté des évènements, depuis une année c'est comme ça je n'ai personne avec qui aller à ces évènements, seul cela n'a aucun intérêt
A force de ne plus les vivres, je ne me sens pas à ma place ici comme un étranger et pas si à l'aise qu'auparavant ... j'y pense forcément lorsque j'arrive en ville et suis triste d'avoir tout raté
Puis il n y a plus cette petite curiosité à visiter tel magasin ou à découvrir tel rue, seulement des images lointaines qui me rendent triste et me rappelle ma solitude : le but devient alors de partir le plus vite possible :noel:

Je rentre chez moi plus anxieux que je ne l'étais en partant :non2:
:d) J'ai plusieurs fois lu des témoignages de forumeurs dans cette situation, c'est tout nouveau pour moi et ne parviens pas à comprendre cette appréhension. Vous avez des clefs de lecture ?

C’est ça les fafs du forum?

Irl vous sortez pas de chez vous sans le coeur qui bat à 200 :rire:

Le 28 juin 2023 à 16:34:12 Nmdern03 a écrit :
C’est ça les fafs du forum?

Irl vous sortez pas de chez vous sans le coeur qui bat à 200 :rire:

Je m'attendais à ce genre de remarque, le sujet est sérieux hein.
Ce n'est pas le cas, ce n'est pas ce que je décris. :sarcastic:

mérité, s'engueuler avec un random clodo :rire:

Le 28 juin 2023 à 16:45:44 :
mérité, s'engueuler avec un random clodo :rire:

Le 28 juin 2023 à 16:45:44 :
mérité, s'engueuler avec un random clodo :rire:

Mais c'est lui qui m'a provoqué !!!

T’as l’air giga chiant l’op bordel :rire:
Puis prendre au serieux et s’engueuler avec un clodo qui t’as sûrement insulté mécaniquement comme il fait à absolument chaque passant :rire:
Le clodo qui vit sa meilleure vie à insulter tout le monde pour déconner avec son chien et l’op 0 tout qui vient l’embrouiller :rire:
En quoi je suis chiant ?
En quoi je suis 0 tout ?

Le 28 juin 2023 à 16:49:56 :

Le 28 juin 2023 à 16:45:44 :
mérité, s'engueuler avec un random clodo :rire:

Mais c'est lui qui m'a provoqué !!!

Si tu réponds à toutes les provocations tu es un giga babouin désolé n'y vois rien de personnel

Le 28 juin 2023 à 16:53:56 :

Le 28 juin 2023 à 16:49:56 :

Le 28 juin 2023 à 16:45:44 :
mérité, s'engueuler avec un random clodo :rire:

Mais c'est lui qui m'a provoqué !!!

Si tu réponds à toutes les provocations tu es un giga babouin désolé n'y vois rien de personnel

Pas toutes, celle-ci était inacceptable

se disputer avec des sdf c est vraiment un signe d une vie pourrie et je dis ca sans arrogance ou quoi

Le 28 juin 2023 à 16:55:58 :
se disputer avec des sdf c est vraiment un signe d une vie pourrie et je dis ca sans arrogance ou quoi

J'émets un très gros doute sur son statut, il m'avait l'air juste en déche
EDIT : Bien au contraire je suis toujours empathique envers les personnes dans le besoin. Toujours si je peux et si ce n'est pas un business je donne quelque chose, si je n'ai rien je lâche mon plus grand sourire de compassion

Les sdf sont devenu un véritable problème.

Surtout depuis que les 3/4 sont drogués ou exogènes.

Le 28 juin 2023 à 16:59:42 Unileverse a écrit :
Les sdf sont devenu un véritable problème.

Surtout depuis que les 3/4 sont drogués ou exogènes.

Il avait mon âge peut-être 28 ans, plus grand que moi et encore une fois, mieux habillé que moi je doute que c'était un SDF à proprement parler.

il faudrait que tu aies 50 euros en monnaie que tu donneras aux clodos que tu croiseras dans la journée

c'est la moindre des choses

Le 28 juin 2023 à 16:57:56 :

Le 28 juin 2023 à 16:55:58 :
se disputer avec des sdf c est vraiment un signe d une vie pourrie et je dis ca sans arrogance ou quoi

J'émets un très gros doute sur son statut, il m'avait l'air juste en déche
EDIT : Bien au contraire je suis toujours empathique envers les personnes dans le besoin. Toujours si je peux et si ce n'est pas un business je donne quelque chose, si je n'ai rien je lâche mon plus grand sourire de compassion

L'op est un empathe bienveillant qui en vient aux mains parcequ'un sans-abri a émit l'hypothèse qu'il n'était peut être pas pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Le 28 juin 2023 à 16:50:53 :
T’as l’air giga chiant l’op bordel :rire:
Puis prendre au serieux et s’engueuler avec un clodo qui t’as sûrement insulté mécaniquement comme il fait à absolument chaque passant :rire:

Premier mkultraed qui trouve que c'est normal les clodos qui insultent tout le monde dans un pays qui se dit civilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

  • 1

Données du topic

Auteur
KurokunBanni
Date de création
28 juin 2023 à 16:33:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 410