Topic de HelpLaqUE :

[AIDE] Mon " projet " pour PLAQUER mes CHEVEUX pour cet ÉTÉ

  • 1

Salut les kheys,

Avec les températures actuelles ( plus de 34 degrés au plus chaud de la journée ) je m'expose à un problème de taille.

Je tiens à maintenir mes cheveux mi-longs fermement plaqués en arrière sur mon crâne, mais il y a plusieurs soucis : non seulement la plupart des produits tendent à assombrir la masse capillaire mais en plus sous l'effet de la chaleur je transpire beaucoup du cuir chevelu et les produits mêlés à la sueur formeraient un dépôt semi-liquide qui s'écoulerait de mon crâne.

Dans l'urgence j'ai pensé à improviser et à aller acheter au magasin de bricolage d'à côté des recharges pour pistolet à colle, qui se présentent sous la forme de longs " bâtons " translucides.

L'idée serait de les découper en petits tronçons à l'aide d'un couteau, et de les répartir sur l'ensemble de ma chevelure à demi séchée et peignée en arrière après lavage. À partir de là j'irai au soleil afin de faire fondre le tout, en espérant que la chaleur soit assez forte pour tout ça mais suffisamment douce pour ne coller définitivement mes veuchs à mon crâne, surtout s'il s'avère que le produit assombrit mes cheveux.

Car en fait je compte sur la nature transparente et non-grasse de la colle pour ne pas trop assombrir mes cheveux, et ça serait stupide de se retrouver condamner avec des veuchs sombres plaqués trop fort sur ma tête. Si j'étais sûr que le produit me permettait de garder ma teinte naturelle j'aurais moins de scrupules à ce qu'ils soient collés fermement.

Alors, pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée ? Je suis ouvert à vos commentaires et à toute suggestion que vous pourriez apporter.

projet sérieux digne d'un directeur
Go dégradé + bebar+ muscu :ok:

Le 02 juillet 2023 à 11:35:50 :
projet sérieux digne d'un directeur

J'ai plusieurs dossiers sur ce sujet, j'ai énormément travaillé dessus j'y ai passé des centaines d'heures pour essayer de trouver des bonnes techniques pour a ) plaquer mes cheveux sans les assombrir et b ) les plaquer en été sans être gêné par la sueur du crâne

Utilise un serre tête sinon :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688290788-41oahbstecl-ac-uf894-1000-ql80.jpg
Utilise de la bière t'auras le même effet
  • 1

Données du topic

Auteur
HelpLaqUE
Date de création
2 juillet 2023 à 11:33:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 207