Topic de SpectacleRock- :

[SPOIL] Au final Zelda TOTK...

Supprimé

- Sanctuaires et noix korogu.
- La plus grosse partie de la map céleste sur l'île de départ.
- Des profondeurs c/c de la map terrestre sans rien à trouver. Ah si pardon y'a des tenues du DLC/des amiibos de BOTW quand même. Ça mérite au moins 60h d'exploration.
- Des donjons pas terribles.
- Quasiment rien à faire après la quête principale et une fois que la frénésie des sanctuaires a été un peu calmée. Désolé mais "trouve toutes les tablettes sur les îles célestes", "va battre 145 mobs" ou "récupère 10 oeufs" y'a plus engageant quand même.
- Nouvelles mécaniques sympas mais sous-utilisées dans les énigmes et parfois ralentissant grandement le gameplay (Emprise c'est cool, passer 10mn à construire son machin en connaissant déjà la solution alors que Magnesis pouvait faire le job 15x plus vite, ça l'est moins).
- Histoire qui réussit à être moins engageante que celle de BOTW et présentée DE LA MÊME FAÇON bordel.

En vrai la plus grande force de BOTW, qui était de découvrir le monde du jeu, est perdue. Je sais déjà ce qu'il y aura derrière cette montagne ou à gauche de ce lac, parce que j'y suis déjà allé.

Ya plus d ennemis, des arènes et un temple caché

C'est pas si mal en vrai mais oui c'est juste une version XXL de botw

Pas ouf ayaoent normal
Zelda tok tok :rire:
Ceux qui sucaient le jeu étaient encore au tuto
Mais pourquoi vous dites qu’il y’a rien en bas alors qu’il y’a les yigas, plan de construction automatique, le mystère autour des statues géante, etc…
Dans l'ancienne Map il ya des trucs en plus ?
Ou c'est vraiment l'ancienne Map et rien a faire du tout ?:(

Le 23 juin 2023 à 08:05:53 :
Mais pourquoi vous dites qu’il y’a rien en bas alors qu’il y’a les yigas, plan de construction automatique, le mystère autour des statues géante, etc…

C'est une boucle géante même skyrim fait mieux ayaoent.

Votre jeu pour bébé détruit par FF16

Le 23 juin 2023 à 08:06:49 :
Dans l'ancienne Map il ya des trucs en plus ?
Ou c'est vraiment l'ancienne Map et rien a faire du tout ?:(

Exactement pareil

J'arrive pas a accrocher au jeu, j'suis au début du jeu après l'île céleste de base et ça me casse les couilles de faire des kms à rien foutre.

Je préfère une map plus petite genre Cyberpunk a une grande zone vide qui prend des plombes à explorer

Le 23 juin 2023 à 08:07:32 :

Le 23 juin 2023 à 08:05:53 :
Mais pourquoi vous dites qu’il y’a rien en bas alors qu’il y’a les yigas, plan de construction automatique, le mystère autour des statues géante, etc…

C'est une boucle géante même skyrim fait mieux ayaoent.

Votre jeu pour bébé détruit par FF16

Un BTA en ligne droite, digne de DMC, avec les chimères de FF en cameo, oui bien sûr :rire:

Le 23 juin 2023 à 08:08:43 :

Le 23 juin 2023 à 08:07:32 :

Le 23 juin 2023 à 08:05:53 :
Mais pourquoi vous dites qu’il y’a rien en bas alors qu’il y’a les yigas, plan de construction automatique, le mystère autour des statues géante, etc…

C'est une boucle géante même skyrim fait mieux ayaoent.

Votre jeu pour bébé détruit par FF16

Un BTA en ligne droite, digne de DMC, avec les chimères de FF en cameo, oui bien sûr :rire:

C'est un jeu d'homme le héros est BG

Putain vous comprenez pas que les JV c'est fait pour les enfants ? Surtout tout ce qui se fait sur Switch etc.. ?

Ce genre de jeux sont pas faits pour vous plaire à vous en priorité bande de larves

Un enfant de 10 ans, il va aimer le jeu et ça lui fera des souvenirs aussi mémorables que les vôtres dans le temple de l'eau là à bander sur des pixels zora

Oui, le jeu est une semi déception pour moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je sais pas si c'était parce que j'en attendais trop, mais j'ai l'impression que Nintendo a juste renoncé sur certains points (narration, combats) voire carrément échoué lamentablement sur d'autres (iles célestes, direction artistique) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Après c'est le jeu de l'année sans problème (à voir starfield quand même) et c'est important de le rappeler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
j'ai adoré mais un peu trop simple une fois que t'as plein de coeur , aprés perso j'avais un peu oublié la map donc j'ai pas trop senti la répétivité

Pareil pour moi.

Fan eternel de Zelda, déjà BOTW m'avait moyennement marqué mais la surprise de l'OW m'avait quand même tenu sur le jeu.
La il y a 0 surprise et c'est vraiment vide.

Et entre temps j'ai fait Elden Ring et du coup les autres From Software derriere donc TOTK me paraît bien fade...

Le côté épique de Zelda manque.

Le 23 juin 2023 à 08:09:21 :

Le 23 juin 2023 à 08:08:43 :

Le 23 juin 2023 à 08:07:32 :

Le 23 juin 2023 à 08:05:53 :
Mais pourquoi vous dites qu’il y’a rien en bas alors qu’il y’a les yigas, plan de construction automatique, le mystère autour des statues géante, etc…

C'est une boucle géante même skyrim fait mieux ayaoent.

Votre jeu pour bébé détruit par FF16

Un BTA en ligne droite, digne de DMC, avec les chimères de FF en cameo, oui bien sûr :rire:

C'est un jeu d'homme le héros est BG

On va s’arrêter là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Le 23 juin 2023 à 08:10:11 :
Putain vous comprenez pas que les JV c'est fait pour les enfants ? Surtout tout ce qui se fait sur Switch etc.. ?

Ce genre de jeux sont pas faits pour vous plaire à vous en priorité bande de larves

Un enfant de 10 ans, il va aimer le jeu et ça lui fera des souvenirs aussi mémorables que les vôtres dans le temple de l'eau là à bander sur des pixels zora

C’est vrai que les publicités tv montraient plus de jeune adulte entre 20/30 ans que des enfants :rire:

Pour rappel la plus grande tranche de joueurs, ne sont pas des enfants (p10) :
https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2022/221109e.pdf

Exactement ce que je disais depuis day one mais non la presse et les fanboys étaient unanimes "goty pour les 10 prochains siècles" :)

Assez vrai quand même, c'est pas un mauvais jeu clairement mais on est loin du chef d'oeuvre ultime vendu par beaucoup.

Néanmoins j'apprécie beaucoup car j'avais terminé BOTW à la sortie sans le torcher à fond puis je n'y ai plus jamais rejoué, je ne me souviens plus de la map, l'effet de surprise et donc toujours là.

J'avais aussi aucune hype globalement donc aucune attentes, mais les nouveaux pouvoirs m'amusent beaucoup et me font beaucoup plus apprécier même si les défauts de BOTW sont toujours présents(armes cassables, les sanctuaires, les substituts des temples sont nazes, bestiaires peu variés etc..)

Données du topic

Auteur
SpectacleRock-
Date de création
22 juin 2023 à 00:38:31
Date de suppression
21 juillet 2023 à 10:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 278