mon potager sur ma fenêtre /20 ?
En vrai c’est pas mal pour une fenetre, mais entre nous, t’es pas un peu deg de manger 3 fraises par 3 fraises ?
J’ai commencé comme ça, on mangeait nos 4 pauvres tomates cerises de temps en temps et basta. Tu te fais beaucoup chier pour pas grz’d chose…
Maintenant qu’on a un jardin on est passé à l’étape supérieur 50 pieds de tomates, 10 de courges/courgettes, 8 d’aubergine, 5m de petits pois, 15ene de betteraves, 10ene de salade, haricots etc… On est autonome tous l’été (ça commence là) jusqu’à début octobre !
Le 27 juin 2023 à 05:26:11 :
Le 26 juin 2023 à 22:29:31 :
plus locale, c'est impossible
Je prouve à la terre entière qu'on peut faire pousser ses légumes sur sa fenêtreC'est bien kheyou mais ça te dirais pas de te barrer de ta ville de merde pour faire un vrai jardin de 3000m2 en campagne ?
Il est trop habitué à ses fruits qui ont le goût de pot d'échappement, il les préfère maintenant
Le 26 juin 2023 à 23:09:25 :
En vrai c’est pas mal pour une fenetre, mais entre nous, t’es pas un peu deg de manger 3 fraises par 3 fraises ?
J’ai commencé comme ça, on mangeait nos 4 pauvres tomates cerises de temps en temps et basta. Tu te fais beaucoup chier pour pas grz’d chose…Maintenant qu’on a un jardin on est passé à l’étape supérieur 50 pieds de tomates, 10 de courges/courgettes, 8 d’aubergine, 5m de petits pois, 15ene de betteraves, 10ene de salade, haricots etc… On est autonome tous l’été (ça commence là) jusqu’à début octobre !
J'ai un jardin énorme dans lequel je ne fais rien pousser, je culpabilise un peu mais j'ai l'impression que quand on commence, on ne s'arrête jamais et c'est un job à temps plein !
Y a pas moyen de faire pousser des fruits/légumes sans qu'on soit obligé de s'en occuper tous les jours ?
Données du topic
- Auteur
- vfgndfgggfjhgj
- Date de création
- 26 juin 2023 à 22:29:31
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83