C'était un jour comme un autre sur le chat de coco
Là, je tombe sur une meuf qui habite ma ville, on discute, le courant passe bien et elle me dit qu'elle est scorpion ascendant vierge
Ni une ni deux, je lui propose une lecture de son thème astral (j'y connais rien) et lui sors un baratin pas possible comme quoi elle est très particulière et que c'est une âme jumelle, qu'elle a un destin incroyable.
Elle est à fond sur ce que je dis et je l'entends mouiller de mon pc. Ni une ni deux, je lui propose une levrette de prendre un verre chez moi et elle accepte.
J'avais vu la photo qu'elle m'avait passée d'elle, c'était un canon.
Quand elle sonne chez moi, elle a facile 20 ans de plus, 30 kg en plus et une pomme d'adam plus grosse que moi. Je fais semblant d'être un voisin dans l'immeuble mais elle m'a cramé (j'avais le même bas de jogging sur ma cam quand j'ai montré mon Z).
Elle m'a collé au mur en m'ordonnant de lui bourrer le cul sous peine de m'arracher le gland avec les dents. Entre ses menaces et son couteau papillon, je m'exécute en no-capote (sur son ordre)
J'ai giclé en 17 secondes en poussant des hurlements de singe, ça lui a fait peur et elle a pris la fuite par la fenêtre (j'habite au rez-de-chaussée)
Prenez soin de vous, le danger rôde partout mes bons kheys. J'ai le Z en feu et ça commence à gratter.