CLICHY (92) - ça craint ?
Je me base pas sur Ville idéale, car la mairie met de faux commentaires apparemment
J'y ai vécu, certains quartiers craignent, mais sinon non absolument pas, jamais eu d'emmerde même très tard le soir
Si t'es au centre fonces, mais plus tu es en périphérie plus c'est pourri
Le 21 juin 2023 à 23:37:57 :
J'y ai vécu, certains quartiers craignent, mais sinon non absolument pas, jamais eu d'emmerde même très tard le soirSi t'es au centre fonces, mais plus tu es en périphérie plus c'est pourri
d'acc merci
Le 21 juin 2023 à 23:36:07 :
C’est tranquille après faut voir où niveau boulevard côté périph ou côté fitness Park
vers Leclerc
Mais relativerment safe, c'est bien placé niveau transport/voiture et vie nocturne mais c'est compliqué en voiture
t'auras pas de probleme je penses, j'y ai vécu une bonne dizine d'annee
Le 21 juin 2023 à 23:37:57 :
J'y ai vécu, certains quartiers craignent, mais sinon non absolument pas, jamais eu d'emmerde même très tard le soirSi t'es au centre fonces, mais plus tu es en périphérie plus c'est pourri
d'acc cimer
Le 21 juin 2023 à 23:50:22 :
C'est actif
Mais relativerment safe, c'est bien placé niveau transport/voiture et vie nocturne mais c'est compliqué en voiture
t'auras pas de probleme je penses, j'y ai vécu une bonne dizine d'annee
Merci kheyou
Le 21 juin 2023 à 23:52:19 :
Le 21 juin 2023 à 23:34:04 :
A partir du moment , ou tu trouves dans la zone du Leclerc sache que tu vas en chierQuoi à la limite de St ouen où ya les bureaux pas loin ? Non ça va c'est tranquille.
t'as eu la gentrification qui est passé par la, à part la cité derrière le parc Saint-Ouen c'est plutôt embourgeoisé
du leclerc jusqu'à mairie de saint ouen y ont viré les hlms
Données du topic
- Auteur
- Malika-Magic
- Date de création
- 21 juin 2023 à 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23