Je souhaite à partir seul cet été vu que je n'ai pas de potes. Vous me conseillez quoi comme destination pas cher et près du soleil ? Dans l'idée j'aimerais me laisse un budget de 200 à 300€ pour les billets d'avions. Et +/- la même somme pour l'hébergement.. et le reste pour les activités. Donc en gros 1000€ pour une semaine. Je pars de Paris.
J ai fait le sénégal 1 mois pour 1200 ... Avion 800 logement 400
Pour 1 mois 1 mois kheyou !
Oui enfin le Sénégal.. je suis pas dans l'humanitaire khey. Ca doit être une destination sympa quand t'es originaire du Sénégal ou que tu as des attaches à ce pays..
Parc de Bandia lac rose marché de mbour le désert la plage les femelles qui veulent que du blanc ...
Le 21 juin 2023 à 23:12:00 : Pars dans les Alpes ou Pyrénées faire des randonnées
Euh.. je suis pas trop fan des randonnées, enfin le faire pour une journée pourquoi pas.. mais passer mes vacances à ça pas trop. Surtout que je voyage avec une valise, vraiment le gros sac à dos je peux pas.
L'écoute pas, les randonnées ça peut être ressourçant sur une journée mais en tant que vacances ce n'est clairement pas l'idéal