Topic de Dead-Or-Alive :

POURQUOI les LEVEL 19 se font BAN ?

Sinon osef des niveaux
C’est une feature inutile

Le 21 juin 2023 à 22:48:54 :

Le 21 juin 2023 à 22:46:02 :
Ce forum c'est devenue une honte monumentale. La modération ne fait rien pour sortir les gens qui cause du tort aux autres, par contre tu te prend une DDB car t'as traité un mec qui te harcèle de connard, t'es supprimé et avertissement.

C'est une dinguerie, c'est devenue pire que le far west. Et je suis inscrit depuis 2005 les newfag. J'ai tout vu, tout connue. Pire période j'ai jamais vu autant d'abus dissimulé. Même à l'époque respawn, c'était juste "nouveau". Désormais c'est injuste mais a des niveau catastrophique.

Putain c'est tellement chiant. Chaque topic ou je veux discuté (sur des sujets normaux de société hein...) je me prends des harceleurs et je me fait DDB et punir... C'est infernal

Et t'en as qui se pavane avec leur "niveaux" pendant que d'autre comme moi sont la depuis les début et se sont fait injustement bannir. Oui, il est beau le forum.

Ceci,

C'est de la merde le forum en journée. En pleine nuit ça peut aller.

La société est devenu lamentable mais ici ou le niveau était déjà bas, c'est catastrophique la moitié devrait être en HP ou en camp de travail :(

le forum vers 4-5h en 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 21 juin 2023 à 23:08:41 :
Sinon osef des niveaux
C’est une feature inutile

Le problème c'est les bannissements qui en découlent :-(

Avant on pouvait venir sur le forum en toute tranquillité, c'était un espace plus ou moins safe et secure, un refuge :-(

Maintenant c'est juste un champs de bataille et ça tire à coups de ddb sérieux :-(

Ça dégoute franchement :(

Le 21 juin 2023 à 22:36:50 :
Ils se bannent entre eux comme lors du concours de cercle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

C'est puéril franchement :-(

Le 21 juin 2023 à 23:13:10 :

Le 21 juin 2023 à 23:08:41 :
Sinon osef des niveaux
C’est une feature inutile

Le problème c'est les bannissements qui en découlent :-(

Avant on pouvait venir sur le forum en toute tranquillité, c'était un espace plus ou moins safe et secure, un refuge :-(

Maintenant c'est juste un champs de bataille et ça tire à coups de ddb sérieux :-(

Ça dégoute franchement :(

si le ban est paq justifié tu envoie un mail et tu es deban

Données du topic

Auteur
Dead-Or-Alive
Date de création
21 juin 2023 à 22:33:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 365