Yohann Gourcuff putain
Le 21 juin 2023 à 23:09:15 :
Le 21 juin 2023 à 23:07:40 :
Le 21 juin 2023 à 22:38:27 :
Plus gros gâchis du foot fr
Et le mec a sa part de responsabilité dans ses difficultés relationnelles, à l'OL il ne s'est jamais intégré dans un vestiaire qui n'était pas un vestiaire de racailles
A l'AC milan Maldini et d'autres légendes lui ont mis des tirs
Donc le discours "trop intelligent gna gna" a bon dosA Milan il faisait mouiller les femmes de joueurs surtout
c'est gênant cette faculté de toujours défendre gourcuff ou le faire passer pour une victime de jalousie
full privilège Gourcuff ayaaa
Et regarder à chaque réveil un certain passage culte du doc "les yeux dans les bleus".
Et le mec a sa part de responsabilité dans ses difficultés relationnelles, à l'OL il ne s'est jamais intégré dans un vestiaire qui n'était pas un vestiaire de racailles
Donc le discours "trop intelligent gna gna" a bon dosA Milan il faisait mouiller les femmes de joueurs surtout
Dans un vestiaire avec Nesta et Maldini ? Laisses moi rire
Il m'avait offert un autographe ce brave
Cimer
Le 21 juin 2023 à 23:09:11 :
Le 21 juin 2023 à 23:05:10 :
Le 21 juin 2023 à 23:04:11 :
Le 21 juin 2023 à 23:03:45 :
HBA est surcoté, c'est un joueur de five déja
0 mais alors 0 sens tactique
Sa vision de jeu est aléatoire
Physiquement ça n'a jamais été ça
Et très dur à aligner dans une compo : c'est ni un 10 ni un ailier ni un 8, t'es obligé de lui donner les clés du jeu presque dans un rôle de 9 1/2
Autant dire que pour moi avec ces défauts là même avec une meilleure gestion de carrière jamain il aurait fini titu dans un top club"jamain il aurait fini titu dans un top club" t'es dur khey
Daniel Riolo c'est toi ? Hatem aussi a baisé ta femme ? ayaaa
J'ai juste donné des faits / Je dis juste que je comprends pas le délire "oui mais HBA ça aurait pu être Messi" ben non
Bah ecoute tu te vas te levé de ta chaise mais, meileurs dribleurs :
1 Neymar
2 Ronaldihno
3 Messi
4 Ben Arfa
En 5 peut etre Rivaldo ou Recoba mais j'ai pas vu joué j'était petit
Le 21 juin 2023 à 23:10:53 :
C'est sorti hein
en plus
nesta et maldini c'est combo bg + viril
el famoso gourcuff qui prend toute la lumière
Le 21 juin 2023 à 23:12:03 :
Le 21 juin 2023 à 23:09:11 :
Le 21 juin 2023 à 23:05:10 :
Le 21 juin 2023 à 23:04:11 :
Le 21 juin 2023 à 23:03:45 :
HBA est surcoté, c'est un joueur de five déja
0 mais alors 0 sens tactique
Sa vision de jeu est aléatoire
Physiquement ça n'a jamais été ça
Et très dur à aligner dans une compo : c'est ni un 10 ni un ailier ni un 8, t'es obligé de lui donner les clés du jeu presque dans un rôle de 9 1/2
Autant dire que pour moi avec ces défauts là même avec une meilleure gestion de carrière jamain il aurait fini titu dans un top club"jamain il aurait fini titu dans un top club" t'es dur khey
Daniel Riolo c'est toi ? Hatem aussi a baisé ta femme ? ayaaa
J'ai juste donné des faits / Je dis juste que je comprends pas le délire "oui mais HBA ça aurait pu être Messi" ben non
Bah ecoute tu te vas te levé de ta chaise mais, meileurs dribleurs :
1 Neymar
2 Ronaldihno
3 Messi
4 Ben ArfaEn 5 peut etre Rivaldo ou Recoba mais j'ai pas vu joué j'était petit
Très bien mais le foot c'est pas que du dribble
Il manquait objectivement plein de qualités à HBA / A ce compte là Taarabt faisait absolument ce qu'il voulait avec un ballon aussi, pas de carrière pourtant
Le 21 juin 2023 à 23:12:15 :
C'est sorti hein
Maldini et Nesta je veut bien bien m'embrouiller les ritals ont connais, mais jamais avec Jaap Staam
Le 21 juin 2023 à 22:27:06 :
C'était un Célestin introverti alors que le foot c'est full racailles décérébrés, c'est très dur de survivre à ce milieu quand tu as plus de 90 de QI, il s'est fait briser par les Nasri, Ribéry etc
TU DECRIS RIBERY COMME UN CRETIN ALORS QU IL PARLE BIEN 3 LANGUES AU MINIMUM ET A FAIT PREUVE D UN PROFESSIONNALISME SANS FAILLE
IL S EST BATTU TOUTE SA VIE COMME UN ACHARNE FACE A CEUX QUI MOQUAIT SON PHYSIQUE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE
PEU DE FRANCAIS PEUVENT EN DIRE AUTANT
ET NASRI EST TRES TRES LOIN D ETRE CON. JE SUIS MEME PRET A PARIER QU IL EST OBJECTIVEMENT PLUS INTELLIGENT QUE GOURCUFF
Le 21 juin 2023 à 22:38:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=XQqfltoUUtMCe but...Ce but punaise. L'époque où les Girondins envoyaient du lourd.
Je crois que je regarde cette vidéo une fois par mois.
La vitesse et l'intelligence du dribble c'est abusé
Le 21 juin 2023 à 23:14:14 :
C'est sorti hein
Maldini et Nesta je veut bien bien m'embrouiller les ritals ont connais, mais jamais avec Jaap Staam
Stam il te regardait t"étais attaquant t'arrêtais ta course tu lui rendais le ballon
Sérieux le milan 04-05 mais COMMENT ils ont perdu cette finale de LDC ?
Ça sert à rien de le surestimer non plus
C'est pas un footballeur exceptionnel
Le 21 juin 2023 à 23:14:19 :
C'était un Célestin introverti alors que le foot c'est full racailles décérébrés, c'est très dur de survivre à ce milieu quand tu as plus de 90 de QI, il s'est fait briser par les Nasri, Ribéry etcTU DECRIS RIBERY COMME UN CRETIN ALORS QU IL PARLE BIEN 3 LANGUES AU MINIMUM ET A FAIT PREUVE D UN PROFESSIONNALISME SANS FAILLE
IL S EST BATTU TOUTE SA VIE COMME UN ACHARNE FACE A CEUX QUI MOQUAIT SON PHYSIQUE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE
PEU DE FRANCAIS PEUVENT EN DIRE AUTANTET NASRI EST TRES TRES LOIN D ETRE CON. JE SUIS MEME PRET A PARIER QU IL EST OBJECTIVEMENT PLUS INTELLIGENT QUE GOURCUFF
Je suis d'accord avec toi mais calme toi khey, Nasri est pas devenue consultant pour rien
Le 21 juin 2023 à 23:14:47 :
Le 21 juin 2023 à 23:12:01 :
Mais en vrai la France aurait du choppé toutes les coupes du monde depuis 98 si il y avait pas eu ce bug de la génération incroyable qui a bidéqui a dit qu'elle était incroyable ?
Au contraire sous Domenech à un moment on a eu presque une pénurie de talents
Le 21 juin 2023 à 23:15:54 :
C'était un Célestin introverti alors que le foot c'est full racailles décérébrés, c'est très dur de survivre à ce milieu quand tu as plus de 90 de QI, il s'est fait briser par les Nasri, Ribéry etcTU DECRIS RIBERY COMME UN CRETIN ALORS QU IL PARLE BIEN 3 LANGUES AU MINIMUM ET A FAIT PREUVE D UN PROFESSIONNALISME SANS FAILLE
PEU DE FRANCAIS PEUVENT EN DIRE AUTANTET NASRI EST TRES TRES LOIN D ETRE CON. JE SUIS MEME PRET A PARIER QU IL EST OBJECTIVEMENT PLUS INTELLIGENT QUE GOURCUFF
Je suis d'accord avec toi mais calme toi khey, Nasri est pas devenue consultant pour rien
JE SUIS PARFAITEMENT CALME TQT J ECRIS TOUT LE TEMPS EN CAPS LOCK ICI
Le 21 juin 2023 à 23:15:39 :
Le 21 juin 2023 à 23:14:14 :
> Le 21 juin 2023 à 22:38:27 :
>Plus gros gâchis du foot fr
> Et le mec a sa part de responsabilité dans ses difficultés relationnelles, à l'OL il ne s'est jamais intégré dans un vestiaire qui n'était pas un vestiaire de racailles
> A l'AC milan Maldini et d'autres légendes lui ont mis des tirs
> Donc le discours "trop intelligent gna gna" a bon dos
A Milan il faisait mouiller les femmes de joueurs surtout
C'est sorti hein
Stam il te regardait t"étais attaquant t'arrêtais ta course tu lui rendais le ballon
Sérieux le milan 04-05 mais COMMENT ils ont perdu cette finale de LDC ?
Putain Staam il etait flippant bordel
Le 21 juin 2023 à 23:16:39 :
Le 21 juin 2023 à 23:15:54 :
JE SUIS PARFAITEMENT CALME TQT J ECRIS TOUT LE TEMPS EN CAPS LOCK ICI
Données du topic
- Auteur
- Ceslestini
- Date de création
- 21 juin 2023 à 22:19:18
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 185