Je me suis relancé Skyrim la...
Perso j'en peux plus de la boucle Skyrim
La boucle de restart car tu veux essayer un autre perso et enfait c'est pareil
La boucle des grottes avec les draugrs
La boucle des guildes
La boucle des dragons au ragdoll wtf
Moi je le découvre tout juste, j'ai commencé y'a 3j.
J'avais adoré Morrowind à l'époque, j'ai découvert Oblivion un peu tard (2018) et j'étais totalement passé à côté de Skyrim.
Pour l'instant je le trouve pas mal , mais vanilla ça a l'air une boucle un peu quand même, ça vaut quand même le coup (en vanilla) selon vous?
Le 30 juin 2023 à 20:54:04 :
J'avais adoré Morrowind à l'époque, j'ai découvert Oblivion un peu tard (2018) et j'étais totalement passé à côté de Skyrim.Pour l'instant je le trouve pas mal , mais vanilla ça a l'air une boucle un peu quand même, ça vaut quand même le coup (en vanilla) selon vous?
Renseignes toi sur Skywind
J'avais adoré Morrowind à l'époque, j'ai découvert Oblivion un peu tard (2018) et j'étais totalement passé à côté de Skyrim.Pour l'instant je le trouve pas mal , mais vanilla ça a l'air une boucle un peu quand même, ça vaut quand même le coup (en vanilla) selon vous?
essaye enderal si tu veux changé d'air
Le 30 juin 2023 à 20:55:39 :
essaye enderal si tu veux changé d'air
Enderal a une bonne écriture et de beaux paysages
Le 30 juin 2023 à 20:54:37 :
Renseignes toi sur Skywind
Oué c'est un remake de Morrowind , si je comprends bien.
Ca me tente pas plus que ça , Morrowind je l'ai vraiment poncé alors que Skyrim c'est la découverte, mais bon , toutes les grottes se ressemblent les items que tu loot sont tout le temps les mêmes , ça a l'air une boucle quand même et je trouve le jeu un peu trop simple aussi.
Données du topic
- Auteur
- DripNsanity
- Date de création
- 30 juin 2023 à 20:48:33
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25