Topic de jean-infirmier :

L'unique Redpill à avaler si vous voulez enfin vous en sortir avec les femmes

Supprimé
  • 1

Bien sûr personne ici n'écoutera ce conseil et pourtant c'est la chose à faire.

Arrêtez d'écouter les Incel d'ici et prêtez attention ce que disent les femmes sur ce qu'elles veulent.
Parce que systématiquement ici on rabâche que les meuf mentent sur ce qu'elles désirent et qu'il faudrait faire partie du top 1% des + désirables pour espérer tremper le biscuit. Vous êtes entrain de vous faire laver le cerveau par les plus perdus d'entre vous !
Ils vous manipulent en prenant quelques exemples de meufs ravagées, mauvaises qui ont des exigences folles. Mais les meufs, elles sont pas toutes comme ça. Des biens, y en a pleins aussi et elle attendent juste un mec correct, bienveillant, pas miso qui la considère comme son égal. Mais c'est une catastrophe vous allez passer toute votre vie à côté des relations amoureuses si vous continuer à penser que les femmes sont toutes des hypergames qui baisent avec le top 1% des mecs.

Et ceux qui vous encouragent dans ce schéma de pensée, vous persuadent qu'il faudrait être un "alpha", ceux-là ne baisent pas, je peux vous le garantir, à moins d'un miracle.

Vous n'avez pas de pote meuf dans votre entourage pour vous remettre sur les rails? Écoutez, les multiples témoignages dispos sur Youtube , les RS, les forums. Apprenez, interessez-vous à leur point de vue sur les relations hommes-femmes, ayez l'humilité de reconnaitre que vous vous êtes laissez trompés par lesmecs frustrés et autres gourous comme Stephane Edouard.

Les meufs ont beaucoup à vous apprendre et elles n'ont aucun intérêt à vous piéger ou à vous mentir !

J'ai bientôt 31 ans, j'ai eu pas mal de partenaires, une quarantaine en tout. Pourtant je suis pas le gars le plus canon, le plus riche et surtout je suis pas un alpha, je corresponds pas aux stéréotypes de la virilité. J'ai fais un bac Littéraire puis une école d'infirmier et depuis, du fait du taff, je suis constamment entouré de femmes. J'ai été avec des femmes toute ma vie. Mon cercle social est composé de plus de femmes que d'hommes. Ça a été facile pour moi de comprendre ce qu'elles veulent et c'est pas compliqué. Malgré la haine qu'elles se tapent venant des frustrés, elles continuent d'êtres dans le dialogue et d'essayer d'éduquer ceux qui sont perdus.

Sauvez-vous les kheys. Ca ne passera ni par une attitude Alpha, ni par du Slutshaming, ni de la misogynie, ni une machoire carrée, des hunter eyes ou autres foutaises.

  • 1

Données du topic

Auteur
jean-infirmier
Date de création
26 juin 2023 à 19:58:54
Date de suppression
26 juin 2023 à 21:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 288