[OFFICIEL] Suivi des émeutes en France 🚨
SuppriméLe 30 juin 2023 à 21:38:02 soraseiei a écrit :
mp un multiplex svp
ce con gros de buisine tout heureux d etre reconnu...
réalité de "brut"
En décembre 2022, le média en ligne qui se trouve dans une mauvaise passe financière, doit procéder à des licenciements aux États-Unis et fermer son bureau au Mexique. Confronté à la nécessité de renflouer ses caisses, il parvient finalement à boucler une levée de fonds auprès de ses actionnaires existants (Xavier Niel, Bpifrance, James Murdoch via son fonds Lupa Systems, François-Henri Pinault via Artémis, la société de portefeuille contrôlée par la famille Pinault, ou encore le fonds Tikehau Capital). Est alors évoqué le fait que le milliardaire franco-libanais Rodolphe Saadé est en discussion avec le dirigeant de Brut, Guillaume Lacroix, afin de rentrer au capital de la société française33.
Qui a des réseaux avec le RN ou Reconquête qu'on fasse un dépôt de demande de manifestation à la préfecture de Paris en faveur des forces de l'ordre ?
Je vois pas pourquoi y'aurait que la Gauche qui aurait le droit de s'exprimer, il est l'heure de faire valoir nôtre droit à nous aussi.
Ce golem / 20 ?
Le 30 juin 2023 à 21:34:57 :
Il va faire quoi Juan Branco ? Donner du GHB aux gendarmes pour les enfiler ?
Se cacher dans un arbre pour filmer une sextape de Macron et la mettre sur les RS
Bonsoir mes quilles
Je viens d'arriver j'ai loupé quelque chose ?
Le 30 juin 2023 à 21:36:54 MiSsOopsy a écrit :
putain mais la dissonance cognitive
Les cheveux bleus et les hommes sojas, ces mêmes merdes humaines qui se font raquettées et qui manifestent pour que ça continue
Ca me dégoûte profondément nofake, et j'habite même plus en France. Quel peuple d'esclaves
Le 30 juin 2023 à 21:38:00 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bercoff qui redpill sur la CAF , qui a entendu ?
C'est énorme
Le 30 juin 2023 à 21:38:00 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bercoff qui redpill sur la CAF , qui a entendu ?
Le dernier journaliste de France
Données du topic
- Auteur
- Cuck2Sorbonne10
- Date de création
- 30 juin 2023 à 20:15:52
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 22:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1405