Sa voiture BRULEE, il se demande s'il ne ferait pas mieux de S'ALLIER aux EMEUTIERS pour renverser
SuppriméExtrême droite aurait tout à gagner en s'alliant au banlieu...
Ils sont literrallment du même bord politique...
Le 02 juillet 2023 à 02:39:10 :
Tu sous estimes la lacheté des français, ils peuvent collaborer avec l'occupant jusqu'à en éprouver la syndrome de Stockholm
Oui enfin je te rappelle qu'actuellement t'es du côté des flics qui nous crevaient les yeux à coups de flashball y'a 4 ans. Donc bon niveau syndrome de Stockholm.
Le 02 juillet 2023 à 03:07:57 :
Extrême droite aurait tout à gagner en s'alliant au banlieu...Ils sont literrallment du même bord politique...
Tu sous estimes la lacheté des français, ils peuvent collaborer avec l'occupant jusqu'à en éprouver la syndrome de Stockholm
Tu parles des électeurs de macron ?
Extrême droite aurait tout à gagner en s'alliant au banlieu...Ils sont literrallment du même bord politique...
Les droitards qui essayent de penser ça donne ça X)
Le 08 août 2023 à 14:39:08 :
Les droitards qui essayent de penser ça donne ça X)
Cette ironie ahi. Tu fais pas plus conservateur qu'un musulman. Réfléchis 5 minutes avant de te foutre de la gueule de quelqu'un d'autre.
Techniquement je crois pas trop à un potentiel des cités pour renverser le gouvernement.
Ils foutent le bordel pour le fun, et éventuellement piller, a 95% ils en ont strictement rien à branler de la politique.
Le 02 juillet 2023 à 03:09:09 :
Tu sous estimes la lacheté des français, ils peuvent collaborer avec l'occupant jusqu'à en éprouver la syndrome de StockholmOui enfin je te rappelle qu'actuellement t'es du côté des flics qui nous crevaient les yeux à coups de flashball y'a 4 ans. Donc bon niveau syndrome de Stockholm.
Données du topic
- Auteur
- BeeBeeCee
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 02:34:59
- Date de suppression
- 25 septembre 2023 à 07:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC