Le GLOW DOWN de Michael Jackson est INEXPLICABLE
Il y a 2 version :
La première : Il avait avec la chirurgie esthétique un rapport complètement névrotique, précise Benoît Cachin. Comme s'il voulait effacer la moindre trace de ressemblance physique avec son père », Joe Jackson, qui était d'une violence inouïe avec ses neuf enfants
La deuxième : Michael Jackson a toujours clamé être devenu blanc à cause d'un vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau. Le médecin qui a examiné son corps a confirmé l'existence de cette maladie, ajoutant que certaines zones paraissaient plus claires que d'autres.
Le 02 juillet 2023 à 02:18:51 :
Il y a 2 version :La première : Il avait avec la chirurgie esthétique un rapport complètement névrotique, précise Benoît Cachin. Comme s'il voulait effacer la moindre trace de ressemblance physique avec son père », Joe Jackson, qui était d'une violence inouïe avec ses neuf enfants
La deuxième : Michael Jackson a toujours clamé être devenu blanc à cause d'un vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau. Le médecin qui a examiné son corps a confirmé l'existence de cette maladie, ajoutant que certaines zones paraissaient plus claires que d'autres.
la 2eme me semble plus réaliste
mais tout de meme en arriver la alors qu'il aurait bien pu laisser ses taches blanches est surprenante, dans le premier cas faut etre completement ravagé pour faire tout ca juste pour ne plus ressembler à quelqu'un qui ne te ressemble meme pas tant que ca
Le 02 juillet 2023 à 02:21:50 :
Je veux bien croire à un certain rôle du vitiligo, mais ça n'explique pas le changement de forme de son nez, ni ses cheveux lisses
il avait peut etre honte d'etre noir après tout
Je veux bien croire à un certain rôle du vitiligo, mais ça n'explique pas le changement de forme de son nez, ni ses cheveux lisses
Il a eu le crane gravement brûlé suite à une pub pepsi raté
Le 02 juillet 2023 à 02:22:24 :
Des fois je me rappelle que ce mec a vraiment exister
2009 c'est récent en plus bordel
j'arrive pas à me dire que j'aurais pu le rencontrer à mes 5 ans avant sa mort tellement il parait mystique
Le 02 juillet 2023 à 02:25:17 :
Il était persuadé que pour être un artiste touchant le plus grand nombre et ne pas être dans la niche Soul Train, il fallait être "blanc".
il était déjà hyper coté à l'époque de thriller etc
il a juste completement craqué je pense
Pour les cheveux, c'était une perruque. Il a eu la tête cramée pendant le tournage d'une pub Pepsi, il est devenu chauve en 1984. Nofake.
Le 02 juillet 2023 à 02:25:12 :
Le 02 juillet 2023 à 02:22:24 :
Des fois je me rappelle que ce mec a vraiment exister2009 c'est récent en plus bordel
j'arrive pas à me dire que j'aurais pu le rencontrer à mes 5 ans avant sa mort tellement il parait mystique
Il était complétement névrosé.
A deux doigts de la pédophilie.
Le 02 juillet 2023 à 02:26:21 :
Le 02 juillet 2023 à 02:25:17 :
Il était persuadé que pour être un artiste touchant le plus grand nombre et ne pas être dans la niche Soul Train, il fallait être "blanc".il était déjà hyper coté à l'époque de thriller etc
il a juste completement craqué je pense
Il avait quel type de nez à l'époque Thriller ?
Le 02 juillet 2023 à 02:18:51 :
Il y a 2 version :La première : Il avait avec la chirurgie esthétique un rapport complètement névrotique, précise Benoît Cachin. Comme s'il voulait effacer la moindre trace de ressemblance physique avec son père », Joe Jackson, qui était d'une violence inouïe avec ses neuf enfants
Ses enfants sont blancs, ses femmes étaient blanches. Il fuyait autre chose.
Le 02 juillet 2023 à 02:24:53 :
Je veux bien croire à un certain rôle du vitiligo, mais ça n'explique pas le changement de forme de son nez, ni ses cheveux lissesIl a eu le crane gravement brûlé suite à une pub pepsi raté
el famoso accident d'ailleur
Données du topic
- Auteur
- Soeur-String
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 02:16:21
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60