Xptdrrrrrr y’a vraiment des humains qui soutiennent la police
Supprimé- 1
Alors la y’a plus le choix, soit :
-vous êtes tellement racistes que vos émotions prennent le dessus sur votre raison et vous arrivez à valider un meurtre de sang froid (triste)
-vous êtes tellement pauvres et jaloux que le fait que le petit était en véhicule qui fait 2-3x votre salaire annuel et donc ca vous frustre au point où vous arrivez à cautionner un meurtre de sang froid (triste)
Genre c’est littéralement les deux seuls cas possibles c’est ultra triste les mecs mais big force à vous j’espère vraiment que vous évoluerez, que vous trouverez la paix un jour et que vous mourrez pas comme ça dans cet état parce-que chaud de rencontrer Dieu dans cet état sah to sah.
Bref
Xptdrrrrrr y’a vraiment des humains qui soutiennent les délinquants
-vous êtes tellement racistes que vos émotions prennent le dessus sur votre raison et vous arrivez à valider un meurtre de sang froid (triste) c'est tout sauf un meurtre de sang froid
-vous êtes tellement pauvres et jaloux que le fait que le petit était en véhicule qui fait 2-3x votre salaire annuel et donc ca vous frustre au point où vous arrivez à cautionner un meurtre de sang froid (triste) ma voiture est mieux que celle qu'il avait
Big force
rencontrer Dieu
sah to sah
Bref, c'est trop flagrant
A 17 ans tu peux avoir de l'argent, ça n’empêche pas de respecter la loi. Il pouvait très bien se faire conduire par un adulte avec le permis. Et au pire, se laisser contrôler...
Oui je feed
Sa mort ne me fait ni chaud ni froid
Le 28 juin 2023 à 11:38:31 :
Le premier qui feed se prend une ddb, le post de l'OP est beaucoup trop grotesque respectez vous
Y’a rien a feed je suis pas venu pour échanger avec vous mais juste pour vous rappeler que vous êtes sacrément bas dans l’échelle de l’humanité.
Je jure devant Dieu que si j’ai le choix entre être l’un de vous, et être n’importe quel animal, je choisi l’animal. Dans tout les cas il reste plus pur que n’importe lequel d’entre vous.
Le 28 juin 2023 à 11:43:36 :
ils soutiennent qu'ici mdrrr dans la vraie vie ça fait pas autant la grande gueule par peur d'être rué de coups
Ptdr faudrait déjà qu’ils sortent dans la vraie vie pour pouvoir exprimer leur opinion quelque part ailleurs que sur JVC/Twitter
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0xgeohot
- Date de création
- 28 juin 2023 à 11:36:50
- Date de suppression
- 28 juin 2023 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20