Qui cautionne les actes de cassage et qui le justifient au nom "de la stigmatisation subit depuis 50 ans"
Comment convaincre les gens qui justifient la barbarie par la "précarité" et les "mauvaises influences", qu'ils se battent pour les mauvaises causes ( je suis contre la bavure mais des fois j'ai qd même une envie enfouie en moi de la cautionner )
Beaucoup de QLF sont pires que les fafs, pour dire à quel point ça descend très bas
quand c'est les gilets jaunes qui foutent la merde parce qu'ils en ont marre de voir leurs conditions de vies baisser d'année en année je soutiens tout même la violence, par contre quand c'est pour un wesh qui fait un délit de fuite....
Le 30 juin 2023 à 19:18:29 : Les fafs ? Genre "France Aux Français" ça te choque ?
ya des "fafs" qui sont vraiment trop cons même si jpeux les comprendre, donc je me considère pas totalement avec eux
Après peut-être que de trainer avec des golem pro-lfi et anti-flic à la fac ça m'impacte Dans tous les cas je suis contre le rejet tant que t'aime ton pays, que tu le respecte et que tu te comporte pas comme un bandeur de cité
Le 30 juin 2023 à 19:18:29 : Les fafs ? Genre "France Aux Français" ça te choque ?
ya des "fafs" qui sont vraiment trop cons même si jpeux les comprendre, donc je me considère pas totalement avec eux
Après peut-être que de trainer avec des golem pro-lfi et anti-flic à la fac ça m'impacte Dans tous les cas je suis contre le rejet tant que t'aime ton pays, que tu le respecte et que tu te comporte pas comme un bandeur de cité
Tu dois vouloir parler des zemmouroïdes qui sont minoritaires (7%).