Topic de Grenouille_Ivre :

Ya vraiment des gens qui croient la police sur parole?

Supprimé
  • 1

Quand je vois l'affaire du jeune tué déjà aucun des deux parties n'a raison mais c'est surtout les golems qui croient sur parole ce que la police et média disent

Rappelez-vous d'un seul truc, la police peut à n'importe quel moment modifier votre casier judiciaire, donc si tu fumes un gars vaut mieux appeler les collègues et demander de mettre 3/4 délits en plus pour que les gens disent "ça va c'était un délinquant". La meilleure astuce c'est de mettre viol ou braquage.

Vu qu'il est mort personne d'autre qu'eux même pourront vérifier.
Et pour avoir côtoyer des CRS qui se ventait d'aller faire des descentes pour fracasser des gars dans le camion tu sais que beaucoup de choses arrivent à être bien cachées

Les policiers forcément dans des bavures où des meurtres ils vont essayer de protéger les copains, et vu que les casiers judiciaires sont secrets défense il doit y avoir tellement de magouilles dans ce système bancale

On a compris que les flics etaient dea mongols sans diplomes ni QI. On a aussi xompris que lautre coté fait nimp aussi.
Je ne crois aucun des camps.
Ouais enfin même la famille du gars admet qu'il avait déjà eu des soucis avec la police https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais stop avec cette boucle
Je crois les FDO évidemment. Tu fais ce qu'ils te disent, et tout va bien. Jamais eu de soucis, toujours pu leur parler sans pression. Il suffit de ne pas être une racaille :)
Bien évidemment la police représente l'autorité il faut la respecter
  • 1

Données du topic

Auteur
Grenouille_Ivre
Date de création
28 juin 2023 à 11:15:53
Date de suppression
28 juin 2023 à 12:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 95