NO FAKE J'ai baise une SDF
Bref, on perd pas de temps. Je commence à l'embrasser pendant un bon 2 minutes bruyamment. Elle arrêtait pas de me toucher les couilles pendant qu'on sembrassait
Là on s'est enfermé dans une cabine. Elle s'est déshabillé et j'ai pu voir ses gros nichons comme je les aiment. Elle baissa son jean et j'ai frotté ma bite (dans le caleçon) sur son gros cul. Honnêtement je sentais la sauce monter
Je massis sur le couvercle du bol de toilettes. Elle s'assit sur ma 3e jambe
-What is your name?
-Olivia
-That is a beautiful name
Elle membrasse, je la doigte. Elle était toute mouillée. Elle criait d'excitation et je pouvais sentir qu'elle fakait pas.
-Now fuck me
-I cant I dont have the thing... I dont wanna take risks
-Ok..
Elle était déçu, mais je ne voulais pas prendre de risques malgré mon envie.
Elle baissa mon caleçon et commença à me branler doucement. En à peine 30s j'étais au point de non-retour
-I cant anymore, ooooh..
Je pense qu'elle comprit le message. Elle commença à me branler rapidement en disant des trucs en anglais.
J'avais ejacule dans ses mains. On se fit un bisou, puis elle se rhabilla. Elle se lava les mains puis sortit.
Je l'ai donné le 50$ comme promis et je lui ai laissé mon numéro sur un bout de papier.
-In case if you need help one day. Call me
On se quitta et je retournait à ma voiture où une amende m'attendait
C'est de la Dark Fantasy les kheys
Le 26 juin 2023 à 17:26:48 :
No fake les kheys ça s'est passé il y a 4hJe suis en vacance au Canada
J'étais allé au centre-ville et j'avais besoin de change pour mettre mon billet en pièces pour payer le parking
Vu qu'il était environ 7h du matin, la plupart des magasins étaient fermés
Je me déplaçait à la recherche d'un magasins ouverts dans ces ruelles étroites, quand j'aperçu quelqu'un
La personne avait un capuchon sur la tête et était en sandale
-Désolé monsieur, savez-vous où je pourrais changer mon billet de 20$ en monnaie?
La personne se redressa ( elle ramassait un truc au sol ) et je pu m'apercevoir que c'était une femme. Une 5/10 de visage mais 8/10 de corp. Elle portait des lunettes et avait les cheveux bruns. Je saurais pas dire son origine.
-English?
- ?
-Oh, do you know where I could change this 20$ bill into pieces please? What store is open ?
-Ok, follow meOn marchais de ruelles en ruelles. Je commençais à m'inquiéter que ce ne soit pas un piège pour me prendre des organes ou un truc du genre. Cependant, j'ai pu bien mater son cul à travers son jean court. Et honnêtement j'ai un fétichisme des pieds et elle était en sandale.
On arriva enfin devant le magasin.
-Thanks you a lot
-Hey
-Could you give me 2 or 3 dollars to help me out?Elle me regardait avec un regard implorant. Je pouvais voir ses dents du bas qui mexcitaient honnêtement. Puis mon cerveau fit le calcul rapidement.
-I can help you out, but you have to give me somethingJe sortis un billet de 50$ de ma poche
-Give me something and I will help you out
-Thanks youPutain, j'avais commencé à bander comme un taureau mais heureusement la ruelle était vide. Elle me mena jusqu'à un bâtiment et on rentra tout les deux dans les toilettes pour femmes. Elle était vide heureusement ( il était environ 7h30 en même temps)
Je vous poste la suite même si le topic va sûrement sauter
Le 26 juin 2023 à 17:58:07 :
Au lieu de perdre du temps sur un fake pourri voici ma fic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72506338-1-0-1-0-fic-celestin-gros-porc-tu-vas-bouger-ton-cul.htm
C'est de la Dark Fantasy les kheys
Ça s'est littéralement passé ce matin je le jure que c'est no fake
Je bande khey
Poils de chattes? Brune ?
J'ai baisé elle m'a branlé j'ai ejac dans ses mains
DDB
Le 26 juin 2023 à 18:01:15 :
Je bande kheyPoils de chattes? Brune ?
Oui poilu ça devais faire longtemps qu'elle nese l'était pas rasée
Le 26 juin 2023 à 18:03:32 :
Est-ce que ses dents du bas étaient incisives-less , ce qui te faisait ambitionner une demi-pipe de velour? C'est bien ça n'est-ce pas
Je sais pas pourquoi mais ses dents m'avaient excité
Données du topic
- Auteur
- coolboy8
- Date de création
- 26 juin 2023 à 17:26:48
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47