Votre avis sur les Albanais ?
Pas ouf, sans diffamer
Le 27 juin 2023 à 00:19:16 :
Ils élèvent leurs fils comme des princes et leurs filles comme des servantes, tu peux avoir le droit à des scènes surréalistes parfois quand tu en côtoies
Comme les Tchéchènes un peu non ?
Étant d'orgine bosnienne, chrétien et catholique...
Pas ouf, sans diffamer
Ethniquement tu es Croate donc ?
Plus Croate que Serbe, sans aucun doute. Mais de là à défendre l'Albanie faut pas exagérer non plus.
Le 27 juin 2023 à 00:26:56 :
Plus Croate que Serbe, sans aucun doute. Mais de là à défendre l'Albanie faut pas exagérer non plus.
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre quand tu m'as dit que tu étais catholique de Bosnie
Je sais que les Croates de Bosnie n'aiment pas particulièrement les Serbes et les Bosniaques, mais j'ai l'impression qu'ils s'entendent très bien avec les Albanais, notamment à cause de l'ennemi en commun
Aucun avis sur les albanais
Par contre petit hasard je viens de regarder l'épisode de Top Gear où ils sont en Albanie et j'ai trouvé les paysages vraiment SUBLIMES
Ils élèvent leurs fils comme des princes et leurs filles comme des servantes, tu peux avoir le droit à des scènes surréalistes parfois quand tu en côtoies
Mentalité de musulmans en général
Je préfère Monténégro - Croatie.
Et je ne partage pas leur point de vue sur le Kosovo (pour moi c'est un territoire historiquement serbe).
Données du topic
- Auteur
- ratuuusdeschamp
- Date de création
- 27 juin 2023 à 00:16:52
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22