Topic de ratuuusdeschamp :

Votre avis sur les Albanais ?

Sur la communauté Albanaise, bonne ou mauvaise ? :(
Communauté décadente mauvais musulman etc
Jamais connu d'Albanais mais j'ai une vision positive des peuples des Balkan en général
Étant d'orgine bosnienne, chrétien et catholique... :(
Pas ouf, sans diffamer :(
Ils élèvent leurs fils comme des princes et leurs filles comme des servantes, tu peux avoir le droit à des scènes surréalistes parfois quand tu en côtoies
Y'en a un cool il s'appel Léo et anime les chaine ADNM et Y-files

Le 27 juin 2023 à 00:19:16 :
Ils élèvent leurs fils comme des princes et leurs filles comme des servantes, tu peux avoir le droit à des scènes surréalistes parfois quand tu en côtoies

Comme les Tchéchènes un peu non ?

J'ai toujours été plus serbe.
Je les aiment bien. J'avais un pote albanais au collège, t'as un grand de 3ème qui faisait une tête de plus que moi, t'as l'albanais + 2 potes tchétchènes qui sont directement venu embrouiller le mec alors que j'avais rien demandé, des vrais potes :oui:

Le 27 juin 2023 à 00:19:16 :
Étant d'orgine bosnienne, chrétien et catholique... :(
Pas ouf, sans diffamer :(

Ethniquement tu es Croate donc ?

Ethniquement tu es Croate donc ?

Plus Croate que Serbe, sans aucun doute. Mais de là à défendre l'Albanie faut pas exagérer non plus.

Le 27 juin 2023 à 00:26:56 :

Ethniquement tu es Croate donc ?

Plus Croate que Serbe, sans aucun doute. Mais de là à défendre l'Albanie faut pas exagérer non plus.

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre quand tu m'as dit que tu étais catholique de Bosnie :hap:
Je sais que les Croates de Bosnie n'aiment pas particulièrement les Serbes et les Bosniaques, mais j'ai l'impression qu'ils s'entendent très bien avec les Albanais, notamment à cause de l'ennemi en commun :hap:

Aucun avis sur les albanais

Par contre petit hasard je viens de regarder l'épisode de Top Gear où ils sont en Albanie et j'ai trouvé les paysages vraiment SUBLIMES

Le 27 juin 2023 à 00:19:16 :
Ils élèvent leurs fils comme des princes et leurs filles comme des servantes, tu peux avoir le droit à des scènes surréalistes parfois quand tu en côtoies

Mentalité de musulmans en général

Je suis parti une dizaine de jours en vacances en Albanie avec mon ex il y a deux ans, c'était cool les albanais sont sympas et très beaux paysages, pas d'intégrisme (on se sent plus en Europe que dans certains quartiers en France) cela dit ce n'est pas mon pays préféré dans les Balkans.
Je préfère Monténégro - Croatie.
Et je ne partage pas leur point de vue sur le Kosovo (pour moi c'est un territoire historiquement serbe).
C'est un peu les algériens de l'Europe j'ai l'impression

Données du topic

Auteur
ratuuusdeschamp
Date de création
27 juin 2023 à 00:16:52
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 495