Topic de patranga :

Le forum quand ils ont écrasé un gosse

Supprimé
  • 1

Delit de fuite, un arabe écrasé. La réaction du forum :) ni oubli ni pardon

Aujourd’hui la réaction du forum, ni oubli ni pardon les dechets vous me degoutez les puceau avec vos bouteilles de pisse et votre admiration des bites de shemale putain de raciste vous êtes les pires merde de ce pays, des poids pour la france, que des rsaiste qui se pretende patriote mais crache en permanence sur ce pays

l'op dit des verité, mais tu va perdre ton compte et ce topic va sauter malheureusement
Je l'ai expliqué sur un autre topic, ce forum est hypocrite à 85%

Le 28 juin 2023 à 02:41:12 :
l'op dit des verité, mais tu va perdre ton compte et ce topic va sauter malheureusement
Je l'ai expliqué sur un autre topic, ce forum est hypocrite à 85%

Osef j’ai plus rien a foutre ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687912935-bc1f3fef-3c66-4e85-9a45-973a0b1ec1ac.jpeg

J’ai trouvé ca qq part :)

faut juste sanctionner les racistes, c'est dans la loi

le reste de ton message n'a pas de sens, c'est de l'essentialisme du même niveau que les fafs

Le 28 juin 2023 à 02:43:30 :

le reste de ton message n'a pas de sens, c'est de l'essentialisme du même niveau que les fafs

Le 28 juin 2023 à 02:43:30 :

Les kj dechet sont la majorité des racistes + les autre sdechets

Sur ce forum les racistes sont souvent les plus grosses merdes. Des victimes de la vie et de la génétique qui pleurent leur rage ici sans jamais rien faire irl
Les modo laissent parce qu’ils sont d’accord, qu’un max de khey voyent
  • 1

Données du topic

Auteur
patranga
Date de création
28 juin 2023 à 02:40:18
Date de suppression
28 juin 2023 à 02:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés