Les trisotins qui me disent go razoir pour le pubis, je n'ai pas 1 heure Ă passer dans ma sale de bain donc go retour liste des sujets les hommes trons
Moi je rase mes jambes au rasoir pour que ce soit nette en tant que sportif et.. putain ça prends 1h et faut le faire tout les 4 jours si tu veut être toujours clean. Je pensais essayer la crème depilatoire car le bande de cire froid ça marche pas trop et ça fait mal.
Le 30 juin 2023 à 18:18:57 : Moi je rase mes jambes au rasoir pour que ce soit nette en tant que sportif et.. putain ça prends 1h et faut le faire tout les 4 jours si tu veut être toujours clean. Je pensais essayer la crème depilatoire car le bande de cire froid ça marche pas trop et ça fait mal.
Le 30 juin 2023 à 18:18:57 : Moi je rase mes jambes au rasoir pour que ce soit nette en tant que sportif et.. putain ça prends 1h et faut le faire tout les 4 jours si tu veut être toujours clean. Je pensais essayer la crème depilatoire car le bande de cire froid ça marche pas trop et ça fait mal.