T’es censé gérer comment des meufs quand t’es pas bavard ?
- 1
Je suis un BG métis musclé qui attire pas mal de meufs à première vue, plusieurs meufs qui disent à mes potes qu’elles me trouvent bg (même certaines m’ont avouer qu’elles étaient trop intimidés par moi pour me le dire), etc mais en revanche je suis un gars assez réservé, détaché qui ne parle pas beaucoup
Le pire c’est que je ne suis même pas timide ou anti-social
Quand je vois mes potes BG extravertis qui ont de la conversation pecho et ken en masse je dois bien admettre que j’aimerais pouvoir faire pareil
Je ne sais pas comment séduire avec ma personnalité calme et silencieuse en fait, si j’essaie de trop faire le gars bavard comme mes collègues je vais sortir une dinguerie et instaurer un gros malaise
Le 28 juin 2023 à 01:52:10 :
J'ai le même problème, je pense qu'il faut développer une capacité à tchatcher ahi, même si perso pour l'instant je préfère rester 0 touent
J’ai déjà essayé de la jouer tchatcheur mais jouer un rôle ça ne marche pas
Le 28 juin 2023 à 01:52:37 :
Le 28 juin 2023 à 01:50:18 :
Y’a des meufs certes qui vont trouver cool le côté bg mystérieux peu bavard mais si tu ne sais pas l’exploiter ça sert à quoi ?Elles vont trouver ça cool 5 min mais a part si t'es un top 10/10 , ca va vite devenir relou
Ouais un gars qui ne dit vraiment rien c’est rédhibitoire évidemment
Le 28 juin 2023 à 02:00:45 :
Pas jouer un rôle mais réellement travailler sur soi pour changer clé mais bon c'est compliqué
Je n’ai pas envie de changer mais juste m’améliorer
Je sais que pouvoir graille des chattes malgré ce côté taciturne est faisable sans jouer de rôle mais je n’ai pas encore trouver comment
Le 28 juin 2023 à 02:01:54 :
Khey je te comprends, physiquement je suis BG, mais au taff où je suis depuis 2 mois, lors des pauses midi je parle quasiment jamais, je commence à avoir leur que les gens (et les meufs en particulier) me prennent pour un gars bizarre
Oui je ressens totalement ce que tu dis, perso je taff en tant qu’animateur donc je suis souvent avec les enfants mais j’arrive à être apprécier car je suis quelqu’un de plutôt drôle mais avec mes supérieurs je suis peu bavard
Le 28 juin 2023 à 02:04:17 :
Ca dépend de ton âge, ça peut être chiant à 20 ans mais après les meufs s'en foutent un peu tant que tu leur apporte ton soutien et que tu sais les détendre
- 1
Données du topic
- Auteur
- GokuDrip
- Date de création
- 28 juin 2023 à 01:44:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17