LES GO MUSCU venez ici
Le 26 juin 2023 à 15:45:39 :
Le 26 juin 2023 à 15:41:57 :
"les meufs"Puceau qui veut faire de la muscu pour les meufs spotted. Ne va pas en salle de sports, c'est mieux.
Si les meufs n'existaient pas aucun mec se ferait chier à go muscu
Faux
Le 26 juin 2023 à 15:44:11 :
"les meufs"Puceau qui veut faire de la muscu pour les meufs spotted. Ne va pas en salle de sports, c'est mieux.
est-ce une mauvaise raison ?
je pense qu'aucune meuf ne peut être attirée par un phasme de mon acabit (1m81 53 kg)
donc il faut bien que j'y remédie non ?a t'entendre il faudrait que je reste la loque que je suis.
Fais le pour toi, si TU en a marre de faire 53kg
Le 26 juin 2023 à 15:44:11 :
est-ce une mauvaise raison ?
je pense qu'aucune meuf ne peut être attirée par un phasme de mon acabit (1m81 53 kg)
donc il faut bien que j'y remédie non ?a t'entendre il faudrait que je reste la loque que je suis.
Ouais après il faut bien commencer qqpart de toute façon, si c'est pour les meufs bon, au moins ça te motivera à activer ton mode go muscu mais après c'est comme tout dans la vie: c'est toujours une question d'équilibre et d'intention.
Faux on le fais pour sois même avant tout surtout si on part du principe de base qu'un homme n'a pas besoin de ça pour baiser
Bah il a le droit de pas être gay comme toi hein
les meufs te touchent subtilement pour sentir les muscle (pas tout le temps et ça dépend du contexte bien sur), mais ce genre de chose ne m'arrivait strictement JAMAIS quand j'étais un phasme.
certaines qui rougissent en faisant la bise, des regards plus insistants d'inconnues.
globalement ça facilite grandement le jeu de séduction, MAIS ça reste à toi de prendre les initiatives et de pas rester full timide.
Aucune différence notoire, je plais autant à 57 kg qu'à 73kg.
Par contre de nos jours vu que j'ai le trentaine, ça m'aide surtout à ne pas choper du bide.
Ça change pas grand chose
Sauf une fois au lit les compliments un peu
Après c'était pas la même époque j'ai 38 ans maintenant
Beau corps athlétique = cerise sur le gâteau mais jamais LE gâteau. Y a d'autres fondamentaux avant comme ne pas avoir une gueule trop nase, une coiffure trop nase, un style trop nase, un comportement trop nase, des revenus trop nases etc.
Notez aussi que pour le long terme, beaucoup de meufs pourraient vite devenir dégoûtées de votre mode de vie de go muscu obsédé si c'est le cas.
La réalité derrière avec le shaker, tupperware et salle 5 x par semaine est moins sexy que le résultat.
Le 26 juin 2023 à 15:51:48 :
Le 26 juin 2023 à 15:50:42 :
Pour les meufs c’est du bonus… elles cherchent la protection pour bon nombre d’entre elles donc les hommes grands et muscles ont tendance à les rassurer.C'est surtout s'ils sont confiant ça se ressent et le physique taille/muscle = bonus oui
Oui c’est lié effectivement .
Après ça a surtout une incidence sur la manière dont tu te perçois
Le 26 juin 2023 à 15:56:28 :
Beau corps athlétique = cerise sur le gâteau mais jamais LE gâteau. Y a d'autres fondamentaux avant comme ne pas avoir une gueule trop nase, une coiffure trop nase, un style trop nase, un comportement trop nase, des revenus trop nases etc.Notez aussi que pour le long terme, beaucoup de meufs pourraient vite devenir dégoûtées de votre mode de vie de go muscu obsédé si c'est le cas.
La réalité derrière avec le shaker, tupperware et salle 5 x par semaine est moins sexy que le résultat.
Oui effectivement , d’ailleurs aucun de ces éléments decorellés les uns des autres ne te permet de vraiment tirer ton épingle du jeu dans le monde impitoyable de la séduction
n'importe quoi bordel
Données du topic
- Auteur
- 100avatares
- Date de création
- 26 juin 2023 à 15:36:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44