Si t'as pas de meuf avant 24 ans t'es finito
- 1
Vous aurez de la miette et une famille au rabais avec une femme qui a déjà aimé innocemment et s'est donné corps et âme pour son précédent et vous vous serez les gentils pourvoyeurs
Persoent ----> 27 ans jamais été en couple j'attends la mort de mon père que j'aime et direct sous un train
cette pill est dure à avaler
Le 27 juin 2023 à 23:42:46 Super-Samy a écrit :
Comme ci la vie ne se résumait qu'a être en couple avek la fille kejaime
Non tu as raison, le mieux c'est quand même boulot, métro, dodo
Le 27 juin 2023 à 23:43:52 :
Ayaaa la chute
Oui, sinon tu as bien résumé, il ne reste que les dépravé, celles qui ont tourné et les magalax, les filles bien sont toutes déjà en couple, surtout après la vague lycée et université.
Alors tu choisis quoi mon kheyou une brised ? Une tourned ? Une magalax ? Les trois à la fois peut être
Le 27 juin 2023 à 23:46:06 Canadiandubfr a écrit :
Ayaaa la chute
Oui, sinon tu as bien résumé, il ne reste que les dépravé, celles qui ont tourné et les magalax, les filles bien sont toutes déjà en couple, surtout après la vague lycée et université.Alors tu choisis quoi mon kheyou une brised ? Une tourned ? Une magalax ? Les trois à la fois peut être
Le 27 juin 2023 à 23:48:11 :
Le 27 juin 2023 à 23:46:06 Canadiandubfr a écrit :
Ayaaa la chute
Oui, sinon tu as bien résumé, il ne reste que les dépravé, celles qui ont tourné et les magalax, les filles bien sont toutes déjà en couple, surtout après la vague lycée et université.Alors tu choisis quoi mon kheyou une brised ? Une tourned ? Une magalax ? Les trois à la fois peut être
La tronche de notre société
J'espère que tu vas pas bosser ou du moins que tu payeras pas d'impôts c'est hors de question que tu finance la pilule ou les gosses des meufs qui te rejette
Le 27 juin 2023 à 23:43:30 :
l'auteur a probablement raison
cette pill est dure à avaler
Terrible n'est ce pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- CanadianDubFr
- Date de création
- 27 juin 2023 à 23:35:01
- Nb. messages archivés
- 20