Topic de ForetAleatoire :

Je vais tout quitter et partir au bout du monde

  • 1

L'an prochain

J'ai 22 ans et suis pourtant déjà aliéné à souhait par le CDI dream (en 10 mois :))

J'ai l'impression d'être en décalage avec les gens de mon âge, d'être trop jeune pour ce que je fais et de ne pas avoir vraiment vécu. Je compte partir en Amérique du Sud. J'essaie d'économiser ou investir 500 à 1000€ chaque mois dans mon projet. Quand je mets pas de côté c'est parce que j'ai investi pour le départ (heures de conduite pour le permis, sac à dos, etc).

Je ne vois pas comment je pourrai tenir 45 ans à travailler comme un chien en CDI, et n'ai pas d'idée de business à lancer dans tous les cas, donc je me dis que c'est la chose à faire. J'ai quelques bons amis mais peu de famille et pas de copine dans tous les cas :(

Vous en pensez quoi?

barre toi déjà pour la crise actuelle, osef du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 30 juin 2023 à 15:36:59 :
L'an prochain

J'ai 22 ans et suis pourtant déjà aliéné à souhait par le CDI dream (en 10 mois :))

J'ai l'impression d'être en décalage avec les gens de mon âge, d'être trop jeune pour ce que je fais et de ne pas avoir vraiment vécu. Je compte partir en Amérique du Sud J'essaie d'économiser ou investir 500 à 1000€ chaque mois dans mon projet. Quand je mets pas de côté c'est parce que j'ai investi pour le départ (heures de conduite pour le permis, sac à dos, etc).

Je ne vois pas comment je pourrai tenir 45 ans à travailler comme un chien en CDI, et n'ai pas d'idée de business à lancer dans tous les cas, donc je me dis que c'est la chose à faire. J'ai quelques bons amis mais peu de famille et pas de copine dans tous les cas :(

Vous en pensez quoi?

:rire:

Le 30 juin 2023 à 15:37:37 :
barre toi déjà pour la crise actuelle, osef du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Je suis en sécurité, ne t'en fais pas :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ForetAleatoire
Date de création
30 juin 2023 à 15:36:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 338