[🔴 ALERTE] LA cagnotte vient de dépasser les 320k ayaaaaa
Le 01 juillet 2023 à 20:40:28 :
Le 01 juillet 2023 à 20:38:57 :
Omar sy et mbappé veulent pas faire de don
Ayaa j avais pas pensé à ça.
Si ils apprennent l histoire de la cagnotte pour le flic il vont décaler 1 million chacun et mettre les chof water en plus complet
possible
c'est rien pour mbappé 1million, mais tu sais même si il donnait 100M les LFI seraient toujours aussi haineux pour la cagnotte du policier
Ce serait marrant que la gauche fasse pression sur Omar Sy et mbappe pour qu'ils lâchent 1 million d'euro et qu'ils aient la haine d'avoir perdu du fric dans cette affaire
Le 01 juillet 2023 à 20:38:53 :
Vous avez une compilation du sel de Guérande des gauchistes/métèques ?
Le flic est rebeu en fait.
Donc bon t’es là à vomir ta haine des rebeus tout en donnant de ton RSA à l’un d’eux
Le 01 juillet 2023 à 20:41:42 :
Le 01 juillet 2023 à 20:40:28 :
Le 01 juillet 2023 à 20:38:57 :
Omar sy et mbappé veulent pas faire de don
Ayaa j avais pas pensé à ça.
Si ils apprennent l histoire de la cagnotte pour le flic il vont décaler 1 million chacun et mettre les chof water en plus complet
possible
c'est rien pour mbappé 1million, mais tu sais même si il donnait 100M les LFI seraient toujours aussi haineux pour la cagnotte du policierCe serait marrant que la gauche fasse pression sur Omar Sy et mbappe pour qu'ils lâchent 1 million d'euro et qu'ils aient la haine d'avoir perdu du fric dans cette affaire
Bah ouais carrément
je comprends pas pourquoi ils demandent pas, Mbappé c'était le premier à lui rendre hommage devant la France entière
Le 01 juillet 2023 à 20:36:15 :
Le 01 juillet 2023 à 20:31:00 :
Pays de golem qui ensuite se plaignent de l'inflationLe qlf t'es larmes sont succulentes, je t'en supplie continue mon sperme monte!
Continue à payer les onlyfans de meufs qui ignorent ton existence et verser ton RSA pour une cagnotte d'un flic pour satisfaire ton besoin d'appartenance comme un bon golem qui connait pas le fonctionnement du cerveau humain jeune porc
La sélection a été, est et restera naturelle
Le 01 juillet 2023 à 20:41:47 :
Vous avez une compilation du sel de Guérande des gauchistes/métèques ?Le flic est rebeu en fait.
Donc bon t’es là à vomir ta haine des rebeus tout en donnant de ton RSA à l’un d’eux
Tout va bien alors, finalement c'est pas un acte raciste, arrêtons tout
Le 01 juillet 2023 à 20:40:53 :
les chofs fiers de lâcher un billet à chaque fois qu'on leur demande ces vaches laitières, tu m'étonnes que les boutiquiers d'ed en aient autant profité
Chiale
Les Français soutiennent la police, et l'argument du Covid et des contrôles pour cracher sur cette institution ne peut émerger que dans des esprits limités.
les chofs fiers de lâcher un billet à chaque fois qu'on leur demande ces vaches laitières, tu m'étonnes que les boutiquiers d'ed en aient autant profité
Franchement ferme la t’as rien dit d’intéressant
Le 01 juillet 2023 à 20:41:47 :
Vous avez une compilation du sel de Guérande des gauchistes/métèques ?Le flic est rebeu en fait.
J'en ai rien à foutre.
Tellement
mélanchon : plein aux AS
louis boyard pareil
pourquoi ils font pas des dons
Le 01 juillet 2023 à 20:45:52 :
Le flic est rebeu ou pas ? Vraie question ?
J’pense pas vu son nom
Données du topic
- Auteur
- antl-macronard
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:55:21
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 264