[SONDAGE] Faut il envoyer l'ARMÉE + autorisation de TIRER ?
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 19:50:11 :
Le 01 juillet 2023 à 19:38:05 :
Le 01 juillet 2023 à 19:35:27 :
Non il faut absolument rien faire du toutLes gens se plaignent de la police h24 et leur crache dessus alors maintenant ils vont assumer et se débrouiller tout seul
Les gens sont en pleins déni et ne veulent pas voir la vérité depuis des années alors que beaucoup essayent de les prévenir, ils voient enfin la vérité
Fallait y penser avant
De toute façon le délire va se tasser hein
Quand les gens dehors qui cassent tout, se rendront compte qu'ils ont étés trop loin et que
1)ils auront pas d'endroit ou faire les courses lundi
2)c'est leurs impôts qui vont rembourser tout ce bordelFaut sauvé le pays pas essayer d avoir raison.
Je prefere que la grand mère me croit a tort sont enemi plutot que de la voir ce faire tabassé sur une ruine fumante qui était par le passé sa maison.La différence entre un pourris et un non pourris est la, c est de pas laché la France pour simplement ce faire élire.
Rien a foutre
Je vais te dire je suis dans une petite ville d'Auvergne et il se passe absolument rien chez moi
Alors tant pis pour vous faut assumer et fallait y penser avant
Paix sur vous néanmoins
Je suis tranquille aussi.
Imagine un peut ce patriotisme variable.
T'aime ton pays, ou que l'on t'écoute?
T'aime pas tant ce pays la si tu prefere le detuitre que le partagé.
Je dit pas qu'il est normal de vouloir partagé ce qu'on aime, mais par contre, on ce rejouit pas de sa destruction sous pretexte que d autres vont en souffrir.
Mais par contre, ta réaction est immature et guidé par un ressentiment.
Non il faut laisser les petits anges vaquer à leurs occupations
Évidemment qu'il faut l'armée
Le 01 juillet 2023 à 19:53:26 :
Le 01 juillet 2023 à 19:50:11 :
Non il faut absolument rien faire du toutLes gens se plaignent de la police h24 et leur crache dessus alors maintenant ils vont assumer et se débrouiller tout seul
Les gens sont en pleins déni et ne veulent pas voir la vérité depuis des années alors que beaucoup essayent de les prévenir, ils voient enfin la vérité
Fallait y penser avant
Quand les gens dehors qui cassent tout, se rendront compte qu'ils ont étés trop loin et que
2)c'est leurs impôts qui vont rembourser tout ce bordelFaut sauvé le pays pas essayer d avoir raison.
Je prefere que la grand mère me croit a tort sont enemi plutot que de la voir ce faire tabassé sur une ruine fumante qui était par le passé sa maison.La différence entre un pourris et un non pourris est la, c est de pas laché la France pour simplement ce faire élire.
Rien a foutre
Je vais te dire je suis dans une petite ville d'Auvergne et il se passe absolument rien chez moi
Paix sur vous néanmoins
T'aime ton pays, ou que l'on t'écoute?T'aime pas tant ce pays la si tu prefere le detuitre que le partagé.
Je dit pas qu'il est normal de vouloir partagé ce qu'on aime, mais par contre, on ce rejouit pas de sa destruction sous pretexte que d autres vont en souffrir.
J'ai aucun attachement à ce pays
De quel pays tu parles ? Toutes les politiques de ces dernières décennies se résument à rejeter et déconstruire notre histoire et notre patrimoine
Il reste pratiquement rien de notre pays
Et c'est irréversible, c'est trop tard il n'y aura jamais de marche arrière
Je dis pas que ça m'attriste pas, mais même ce qu'on vit aujourd'hui ça suffira pas a faire changer les choses
je suis dans l'armée et c'est pas notre taf de gérer les violences urbaines sur le territoire national, et encore moins quand c'est provoqué par les choix de nos dirigeants et tolérés par une justice laxiste
le seul intérêt de l'armée ca serait de la défense ferme sur des sites sensibles et empêcher quiconque et par tous les moyens d'y pénétrer, c'est tout
Le 01 juillet 2023 à 20:02:01 :
Le 01 juillet 2023 à 19:53:26 :
Le 01 juillet 2023 à 19:50:11 :
Fallait y penser avant
Rien a foutre
Paix sur vous néanmoins
T'aime ton pays, ou que l'on t'écoute?T'aime pas tant ce pays la si tu prefere le detuitre que le partagé.
J'ai aucun attachement à ce pays
De quel pays tu parles ? Toutes les politiques de ces dernières décennies se résument à rejeter et déconstruire notre histoire et notre patrimoine
Il reste pratiquement rien de notre pays
Et c'est irréversible, c'est trop tard il n'y aura jamais de marche arrière
Je dis pas que ça m'attriste pas, mais même ce qu'on vit aujourd'hui ça suffira pas a faire changer les choses
Du coup, tu prêche pour qu'on fasse rien en estimant toi meme que c'est déja impossible ?
Pourquoi perd tu ton temps dans ce cas?
Et si nous on l'aime, pourquoi on ecouterais quelqu'un qui nous dit ne pas apprécié le pays ?
La veriter, c'est que tu as ton égo qui ici ce dresse, et que aussi, tu aime le pays de la facons qu'une homme qui voit une femme qu'il estime etre salie et l'accepter ce met parfois par frustration à l'insulté disant alors qu'il la deteste, alors que c'est faux.
Pour qu'une femme cesse de ce blesser et ce salir, on ne l'insulte pas, on lui montre qu'elle en vaux la peine.
La France c'est pareil, si tu lui crache dessus, elle devient de moins en moins jolie.
Tu y est attaché, comme un ex jaloux.
Grandit et defend la dans le présent, ne la salit pas en supportant pour elle des humiliations sous pretexte que cela te donne raison.
Avoir raison, en etend indigne d etre ecouter, ce n est pas une victoire.
La charte JVC, la bien pensance et sans aucun doute une dizaine de loi m'empêche d'exprimer mon opinion à ce sujet.
Pour te dire à quel point j'en ai ras le bol.
Le 01 juillet 2023 à 20:05:33 :
je suis dans l'armée et c'est pas notre taf de gérer les violences urbaines sur le territoire national, et encore moins quand c'est provoqué par les choix de nos dirigeants et tolérés par une justice laxistele seul intérêt de l'armée ca serait de la défense ferme sur des sites sensibles et empêcher quiconque et par tous les moyens d'y pénétrer, c'est tout
Je connais un petit nombre de FS qui s'en donneraient à coeur joie je suis sûr (à raison selon moi mais c'est pas la question)
Le 01 juillet 2023 à 20:07:48 :
Le 01 juillet 2023 à 20:05:33 :
je suis dans l'armée et c'est pas notre taf de gérer les violences urbaines sur le territoire national, et encore moins quand c'est provoqué par les choix de nos dirigeants et tolérés par une justice laxistele seul intérêt de l'armée ca serait de la défense ferme sur des sites sensibles et empêcher quiconque et par tous les moyens d'y pénétrer, c'est tout
Je connais un petit nombre de FS qui s'en donneraient à coeur joie je suis sûr (à raison selon moi mais c'est pas la question)
oui les recalés des stick ops de Bayonne qui ont fini en cellule trans ou au soutien peut etre mais les vrais ops des FS ont clairement autre chose à foutre que de se branler sur un nettoyage des banlieues
Le 01 juillet 2023 à 20:06:17 :
La charte JVC, la bien pensance et sans aucun doute une dizaine de loi m'empêche d'exprimer mon opinion à ce sujet.Pour te dire à quel point j'en ai ras le bol.
On seras jamais aussi coupable que ceux qui on embrassé le pays, mais je serais pas étonner que ce soit plus dangereux de partagé ici nos opinions que d'aller detruire la rue, le pays, et des vies.
Le 01 juillet 2023 à 20:12:33 :
Le 01 juillet 2023 à 20:06:17 :
La charte JVC, la bien pensance et sans aucun doute une dizaine de loi m'empêche d'exprimer mon opinion à ce sujet.Pour te dire à quel point j'en ai ras le bol.
On seras jamais aussi coupable que ceux qui on embrassé le pays, mais je serais pas étonner que ce soit plus dangereux de partagé ici nos opinions que d'aller detruire la rue, le pays, et des vies.
Exactement
Données du topic
- Auteur
- DeepthroatFemme
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 19:01:08
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 23:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74