Le racisme décomplexé sur le forum :)
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 18:56:51 :
Le 01 juillet 2023 à 18:55:04 :
Le 01 juillet 2023 à 18:53:25 :
Le 01 juillet 2023 à 18:41:23 :
Profitez bien de vos dernières années sous couvert d'anonymat, tout ce cirque est bientôt finiC'est exactement ce que tu m'as envoyé en MP avec quelques insultes en plus. Reste tranquille Khey fais toi aider. Tu arriveras à faire ressortir ta haine à un moment
j'assume perso
aucun problème de mon côté, je ne suis pas plongé dans la haine et la frustration contrairement à vous
Ça se ressent dans les messages que tu m'envoies. Sincèrement je te plains, tu dois avoir 25 grand max et t'as encore plus de haine qu'un boomer. C'est fort
zéro empathie avec les racistes
chiale
Le 01 juillet 2023 à 18:57:11 :
En même temps l'auteur, faut les comprendre.Quand t'es étranger dans ton propre pays et que tu te fais victimiser, DDB et faire des topics, c'est tout ce qui leur reste
Tu m'étonnes putain
Bientôt GR ces gros cucks
Ceux qui se plaignent du 18-25 alors que depuis l'affaire ND de 2017, le forum ne se lâche plus vraiment du fait du durcissement des sanctions
Ceux qui parlent de racisme décomplexé etc. allez faire un tour sur les commentaires d'articles qui apparaissent en page d'accueil de Microsoft (MSN c'est selon), c'est d'un tout autre niveau, y a quasi jamais de signalements alors que les trucs dits là-bas sont bien pires qu'ici (souvent illégaux par rapport à la loi française en vigueur actuellement) et même quand c'est signalé (rarement le cas), il ne se passe rien, ici un mec dit un truc de travers, il risque de finir comme Léo Coutard
Le 01 juillet 2023 à 18:51:44 :
Ce forum devient full golémitesc'est incroyable
il est grand temps que je me barre
Oui dégage
et prend tes frères avec
Le 01 juillet 2023 à 18:55:04 :
Le 01 juillet 2023 à 18:53:25 :
Le 01 juillet 2023 à 18:41:23 :
Profitez bien de vos dernières années sous couvert d'anonymat, tout ce cirque est bientôt finiC'est exactement ce que tu m'as envoyé en MP avec quelques insultes en plus. Reste tranquille Khey fais toi aider. Tu arriveras à faire ressortir ta haine à un moment
j'assume perso
aucun problème de mon côté, je ne suis pas plongé dans la haine et la frustration contrairement à vous
ouin ouin arrête de pleurer , j'ai plus soif , j'en ai marre de boire tes larmes
Le 01 juillet 2023 à 18:48:44 Imagesdufutur a écrit :
on comprend pourquoi vous avez pas de meufs
à détester la terre entière il vous reste pas trop de place pour l'autre
Le 01 juillet 2023 à 18:57:42 :
Le 01 juillet 2023 à 18:57:11 :
En même temps l'auteur, faut les comprendre.Quand t'es étranger dans ton propre pays et que tu te fais victimiser, DDB et faire des topics, c'est tout ce qui leur reste
Tu m'étonnes putain
Bientôt GR ces gros cucks
Donc t'es Anti-raciste et tu parles toi même de grand remplacement tout en le souhaitant. On a affaire à un champion
Ce qui montre bien que tout le monde en as plein le cul de certaines choses
Et que dehors, à part être entouré de faux, le communautarisme règne
Mais on veux nous faire croire au monde de disney
D'ailleurs pourquoi le racisme concerne toujours les blancs ?
Le 01 juillet 2023 à 18:57:51 Chamsko a écrit :
Ceux qui se plaignent du 18-25 alors que depuis l'affaire ND de 2017, le forum ne se lâche plus vraiment du fait du durcissement des sanctionsCeux qui parlent de racisme décomplexé etc. allez faire un tour sur les commentaires d'articles qui apparaissent en page d'accueil de Microsoft (MSN c'est selon), c'est d'un tout autre niveau, y a quasi jamais de signalements alors que les trucs dits là-bas sont bien pires qu'ici (souvent illégaux par rapport à la loi française en vigueur actuellement) et même quand c'est signalé (rarement le cas), il ne se passe rien, ici un mec dit un truc de travers, il risque de finir comme Léo Coutard
Je me suis fait supprimer 5 messages en 10 minutes alors que chacun d'eux est factuel et jamais insultant
Le 01 juillet 2023 à 18:57:51 :
Ceux qui se plaignent du 18-25 alors que depuis l'affaire ND de 2017, le forum ne se lâche plus vraiment du fait du durcissement des sanctionsCeux qui parlent de racisme décomplexé etc. allez faire un tour sur les commentaires d'articles qui apparaissent en page d'accueil de Microsoft (MSN c'est selon), c'est d'un tout autre niveau, y a quasi jamais de signalements alors que les trucs dits là-bas sont bien pires qu'ici (souvent illégaux par rapport à la loi française en vigueur actuellement) et même quand c'est signalé (rarement le cas), il ne se passe rien, ici un mec dit un truc de travers, il risque de finir comme Léo Coutard
osef de ce qui est dit
ce qui compte c'est l'intention de la personne
pas besoin d'être un génie pour comprendre que la majorité de ce forum est composé de chofas
Données du topic
- Auteur
- Nosturas
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 18:41:23
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC