Vous faites comment pour avoir une copine
jsuis dans la meme situation jai jamais compris comment les gens font pour quune fille les aime
je fais 1m70 je suis un 5 de visage
pourtant jai dragué meme dans la rue jai eu des dates mais elles veulent rien de plus alors quon se marre trop ensemble ca se sent trop quelle a plein doptions et que jai aucune chance
C'est venu tout seul
bah dans ton cas tas juste a te sociabiliser
moi je suis condamné de part mon physique, ca me deprime a mort
la timidité cest juste un manque dexperience fais moi confiance
meme si tas des symptomes physiques ils sen iront une fois que tu ty seras accoutumé
Le 24 juin 2023 Ă 11:33:27 :
Le 24 juin 2023 Ă 11:33:27 :
Tu sais ça va vite, mauvaises habitudes, mauvaise situation familiale, tristesse etc c’est aléatoire
les meufs la elles ont trop dattention de tous les cotés faut de demarquer avec ta personnalité et si ton physique suit cest bon
après la majorité des filles sont devenues bizarre avec toute lattention quelles ont mais il reste tout de meme des filles simples et detachées de ces artifices. cest juste beaucoup plus rare qu'avant
Le 24 juin 2023 Ă 10:23:33 :
Le 24 juin 2023 Ă 10:15:55 :
Moi je suis née à Montpellier et j’ai jamais eu de copineputain t'es a montpellier aka un des plus gros vivier de meufs de france et t'es pas foutu de te trouver une crasseuse ?
Je suis a montpellier aussi, mais quand tu n'as personne pour sortir, c'est très difficile de trouver
Les filles comprennent pas que la confiance dun homme repose sur la validation du sexe opposé
elles donnent constamment confiance a des gars qui en ont déjà maintenant, avec les RS etc elles ont trop de choix la
donc le gars pas confiant il va passer pour un gars bizarre elles pigent pas quelles peuvent completement changer ce genre de gars quasiment du jour au lendemain
Le 24 juin 2023 Ă 11:39:48 :
Les filles comprennent pas que la confiance dun homme repose sur la validation du sexe opposé
elles donnent constamment confiance a des gars qui en ont déjà maintenant, avec les RS etc elles ont trop de choix ladonc le gars pas confiant il va passer pour un gars bizarre elles pigent pas quelles peuvent completement changer ce genre de gars quasiment du jour au lendemain
C’est ça
Le 24 juin 2023 Ă 11:39:23 :
Le 24 juin 2023 Ă 10:23:33 :
Le 24 juin 2023 Ă 10:15:55 :
Moi je suis née à Montpellier et j’ai jamais eu de copineputain t'es a montpellier aka un des plus gros vivier de meufs de france et t'es pas foutu de te trouver une crasseuse ?
Je suis a montpellier aussi, mais quand tu n'as personne pour sortir, c'est très difficile de trouver
L'op si tu veux sortir, on peut voir ensemble stv
Oui
Le 24 juin 2023 Ă 11:47:47 :
On sort.
Et après on traverse ?
Le 24 juin 2023 Ă 11:52:58 :
Le 24 juin 2023 Ă 11:47:47 :
On sort.Et après on traverse ?
On traverse la rue.
Le 24 juin 2023 Ă 11:59:50 :
On existe tout simplement contrairement aux fachos du forum enfermés dans leur chambre qui pue l'anus en sueur et le sperme séché
Pour exister obliger d'ĂŞtre dans la provocation comme le prouve ton pseudo et ta PDP.
Ca en dit long sur ce que tu es : une personne insignifiante obliger de recourir à des déclencheurs de haine pour exister.
Je suis une personne qui n’aime pas la violence
J’ai l’impression de ne plus plaire pas assez musclé etc
Le 24 juin 2023 Ă 12:02:42 :
Le 24 juin 2023 Ă 11:59:50 :
On existe tout simplement contrairement aux fachos du forum enfermés dans leur chambre qui pue l'anus en sueur et le sperme séchéPour exister obliger d'être dans la provocation comme le prouve ton pseudo et ta PDP.
Ca en dit long sur ce que tu es : une personne insignifiante obliger de recourir à des déclencheurs de haine pour exister.
Il est quantique khey, si tu l'avais pas cité personne ne l'aurait vu
Données du topic
- Auteur
- ForumDeTriso
- Date de création
- 24 juin 2023 Ă 10:15:55
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41