Topic de ForumDeTriso :

Vous faites comment pour avoir une copine

jsuis dans la meme situation jai jamais compris comment les gens font pour quune fille les aime

je fais 1m70 je suis un 5 de visage
pourtant jai dragué meme dans la rue jai eu des dates mais elles veulent rien de plus alors quon se marre trop ensemble ca se sent trop quelle a plein doptions et que jai aucune chance

Je sais pas
C'est venu tout seul
Je suis un 8/10 de visage 1m75 mais peu sociable et timide

bah dans ton cas tas juste a te sociabiliser
moi je suis condamné de part mon physique, ca me deprime a mort

la timidité cest juste un manque dexperience fais moi confiance
meme si tas des symptomes physiques ils sen iront une fois que tu ty seras accoutumé

Le 24 juin 2023 Ă  11:33:27 :
bah dans ton cas tas juste a te sociabiliser
moi je suis condamné de part mon physique, ca me deprime a mort

Le 24 juin 2023 Ă  11:33:27 :
bah dans ton cas tas juste a te sociabiliser
moi je suis condamné de part mon physique, ca me deprime a mort

Tu sais ça va vite, mauvaises habitudes, mauvaise situation familiale, tristesse etc c’est aléatoire

ca peut alelr vite dans lautre sens aussi surtout si tes un 8

les meufs la elles ont trop dattention de tous les cotés faut de demarquer avec ta personnalité et si ton physique suit cest bon

après la majorité des filles sont devenues bizarre avec toute lattention quelles ont mais il reste tout de meme des filles simples et detachées de ces artifices. cest juste beaucoup plus rare qu'avant

Le 24 juin 2023 Ă  10:23:33 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:15:55 :
Moi je suis née à Montpellier et j’ai jamais eu de copine

putain t'es a montpellier aka un des plus gros vivier de meufs de france et t'es pas foutu de te trouver une crasseuse ?

Je suis a montpellier aussi, mais quand tu n'as personne pour sortir, c'est très difficile de trouver

Les filles comprennent pas que la confiance dun homme repose sur la validation du sexe opposé
elles donnent constamment confiance a des gars qui en ont déjà maintenant, avec les RS etc elles ont trop de choix la

donc le gars pas confiant il va passer pour un gars bizarre elles pigent pas quelles peuvent completement changer ce genre de gars quasiment du jour au lendemain

Le 24 juin 2023 Ă  11:39:48 :
Les filles comprennent pas que la confiance dun homme repose sur la validation du sexe opposé
elles donnent constamment confiance a des gars qui en ont déjà maintenant, avec les RS etc elles ont trop de choix la

donc le gars pas confiant il va passer pour un gars bizarre elles pigent pas quelles peuvent completement changer ce genre de gars quasiment du jour au lendemain

C’est ça

Le 24 juin 2023 Ă  11:39:23 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:23:33 :

Le 24 juin 2023 Ă  10:15:55 :
Moi je suis née à Montpellier et j’ai jamais eu de copine

putain t'es a montpellier aka un des plus gros vivier de meufs de france et t'es pas foutu de te trouver une crasseuse ?

Je suis a montpellier aussi, mais quand tu n'as personne pour sortir, c'est très difficile de trouver

L'op si tu veux sortir, on peut voir ensemble stv

Oui

Le 24 juin 2023 Ă  11:47:47 :
On sort.

Et après on traverse ?

Le 24 juin 2023 Ă  11:52:58 :

Le 24 juin 2023 Ă  11:47:47 :
On sort.

Et après on traverse ?

On traverse la rue.

On existe tout simplement contrairement aux fachos du forum enfermés dans leur chambre qui pue l'anus en sueur et le sperme séché :)

Le 24 juin 2023 Ă  11:59:50 :
On existe tout simplement contrairement aux fachos du forum enfermés dans leur chambre qui pue l'anus en sueur et le sperme séché :)

Pour exister obliger d'ĂŞtre dans la provocation comme le prouve ton pseudo et ta PDP. :)
Ca en dit long sur ce que tu es : une personne insignifiante obliger de recourir à des déclencheurs de haine pour exister. :)

Je suis une personne qui n’aime pas la violence

J’ai l’impression de ne plus plaire pas assez musclé etc

Je comprends pas pourquoi c’est aux hommes de fair le premier pas en vrai
Tu vas en boutique comme tout le monde :(

Le 24 juin 2023 Ă  12:02:42 :

Le 24 juin 2023 Ă  11:59:50 :
On existe tout simplement contrairement aux fachos du forum enfermés dans leur chambre qui pue l'anus en sueur et le sperme séché :)

Pour exister obliger d'ĂŞtre dans la provocation comme le prouve ton pseudo et ta PDP. :)
Ca en dit long sur ce que tu es : une personne insignifiante obliger de recourir à des déclencheurs de haine pour exister. :)

Il est quantique khey, si tu l'avais pas cité personne ne l'aurait vu

Données du topic

Auteur
ForumDeTriso
Date de création
24 juin 2023 Ă  10:15:55
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 272