Topic de Gormort6 :

Y'aurait rien eu si MELENCHON avait été élu

Supprimé
  • 1
Je troll pas du tout. Si Mélenchon était président, le policier n'aurait pas été armé, donc il aurait pas pu tuer Nahel, donc y'aurait eu aucune emeutes.
Ce que les droitards ont du mal à comprendre, c'est que la violence entraine la violence. Si on supprime la violence qui est à la base de toutes les autres, c'est à dire la police, on reduit considérablement la violence dans notre société
Mélenchon aura mon vote en 2027
C’est ça, désarmons la police c’est déjà pas assez le bordel dans les quartiers même avant émeutes :)

Le 01 juillet 2023 à 18:23:00 :
C’est ça, désarmons la police c’est déjà pas assez le bordel dans les quartiers même avant émeutes :)

y'a d'autres moyen de lutter qu'avec les armes, notamment en les aidants financièrement, à s'insérer dans la société. Le social a toujours produit de meilleurs résultats que la violence

Le 01 juillet 2023 à 18:23:55 :

Le 01 juillet 2023 à 18:23:00 :
C’est ça, désarmons la police c’est déjà pas assez le bordel dans les quartiers même avant émeutes :)

y'a d'autres moyen de lutter qu'avec les armes, notamment en les aidants financièrement, à s'insérer dans la société. Le social a toujours produit de meilleurs résultats que la violence

Ha oui d’accord, 2/10 pour l’usure des touches

Il a fait caca il a fait prout

Le 01 juillet 2023 à 18:23:55 :

Le 01 juillet 2023 à 18:23:00 :
C’est ça, désarmons la police c’est déjà pas assez le bordel dans les quartiers même avant émeutes :)

y'a d'autres moyen de lutter qu'avec les armes, notamment en les aidants financièrement, à s'insérer dans la société. Le social a toujours produit de meilleurs résultats que la violence

On le voit depuis 40ans oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si melenchon était élu il y aurait des camps de rééducation et des camps de la mort…
des maires LFI se sont fait agresser par les émeutiers,
du coup je pense pas que les auteurs du chaos se seraient retenus si ça avait était JLM au pouvoir
  • 1

Données du topic

Auteur
Gormort6
Date de création
1 juillet 2023 à 18:20:43
Date de suppression
1 juillet 2023 à 18:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 178