Topic de Cocoliaed :

Les puceaux, une petite question

  • 1
Imaginez que vous tombez sur un couple qui veut réaliser un fantasme, a savoir partager la femme. Ou alors juste sur une meuf qui veut un plan à trois. Vous y allez ou pas ? La question s'adresse à tous mais plus spécifiquement aux puceaux du forum
Bien sûr mais uniquement si je peux sucer le mec (mais sans toucher les couilles et sans que les regards se croisent sinon c'est gay).
Si couple d'inconnus oui

Le 21 juin 2023 à 11:26:33 Cocoliaed a écrit :
Imaginez que vous tombez sur un couple qui veut réaliser un fantasme, a savoir partager la femme. Ou alors juste sur une meuf qui veut un plan à trois. Vous y allez ou pas ? La question s'adresse à tous mais plus spécifiquement aux puceaux du forum

Si couple de lesbiennes, j'y vais sur le champ :sournois:

Non j'y vais pas, c'est malsain.

Le 21 juin 2023 à 11:28:23 :

Le 21 juin 2023 à 11:26:33 Cocoliaed a écrit :
Imaginez que vous tombez sur un couple qui veut réaliser un fantasme, a savoir partager la femme. Ou alors juste sur une meuf qui veut un plan à trois. Vous y allez ou pas ? La question s'adresse à tous mais plus spécifiquement aux puceaux du forum

Si couple de lesbiennes, j'y vais sur le champ :sournois:

Imaginons que c'est pas le cas. C'est un mec + une meuf. Bien sûr vous êtes pas obligé de faire des trucs avec l'autre mec, la demande c'est juste de partager la fille. Vous y allez ceux qui ont dit oui ?

Si y'a 2 filles oui, mais si c'est un couple hétéro non

Le 21 juin 2023 à 11:28:36 :
Non j'y vais pas, c'est malsain.

Pourquoi ça ? C'est entre adulte consentant

Le 21 juin 2023 à 11:29:20 :
Si y'a 2 filles oui, mais si c'est un couple hétéro non

Couple hétéro mais pas bi

En vrai je pense que oui, mais uniquement si je connais aucun des deux. Après tout si tu ne fais rien avec le mec, en tant que puceau, ça te permet d'avoir un accès facile au sexe et en plus vu que tu alternes niveau performance tu peux faire passer le fait que ton manque d'expérience est moindre que ce qu'il est réellement
Ok, je pose la question parce que j'ai match avec une gourgandine de Tinder qui cherche 2 mecs pour un plan a 3. Je lui ai dit que j'étais partant avec un pote mais la réalité c'est que j'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un que je connais. Donc si un khey est chaud et bien on peut organiser ça. Le mieux c'est si vous êtes puceau, je vous fait une passe-d a condition que ça soit bien clair qu'il y a rien entre nous, juste on aide la fille à réaliser son fantasme
Personne n'est chaud ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Cocoliaed
Date de création
21 juin 2023 à 11:26:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 168