Topic de floozebolENT :

Un pote m'a dit " un jour je réussirais à baiser ta femme , c'est ma .. "

' .. ligne directrice dans la vie maintenant " chaud le mec putain il fait une fixette, il veut vraiment baiser ma femme cette ordure :(
propose lui un plan à trois, et au drnier moment tu l'encules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et il l'a déjà fait

Bon cuck :)

j'ai une pression monstre, c'est la loi de la jungle putain, déjà tu galère à trouver une gonzesse et quand t'en a une t'as toujours des hyènes qui gravitent pour travailler ta copine ou la séduire, je crois qu'ils sont 4 à essayer de la faire succomber, c'est vraiment la jungle putain

Le 27 juin 2023 à 20:19:54 :
propose lui un plan à trois, et au drnier moment tu l'encules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

putain mais je l'a veux pour moi tout seul, je veux pas la partager :(

dès qu'il me regarde je sens que le gars est machiavèlique , le mec a vraiment envie de baiser ma meuf, il a peut être déjà galocher d'ailleurs j'en sais rien, putain mais c'est quoi ces monstres qui aiment faire du mal, go te dégoter une autre meuf, tape pas dans les meufs de tes potes putain :(
Defonce lui la tronche ?
c'est chaud en fait, à tout moment ça peut basculer, suffit qu'un moment ma meuf ai pas trop le moral, lui l'invite à boire un verre, puis un deuxième, il l'a travaille un peu .. putain c'est vraiment de la merde la vie :(
Fallait entendre qu'un jour il osera te l'avouer

Le 27 juin 2023 à 20:22:08 :
Defonce lui la tronche ?

je fais le mec insensible, ces derniers temps je lui fais " ça va tu t'arrêtes avec ça un peu ? " j'essaie de faire le mec qui n'est pas affecté mais ça me casse les couilles, il a l'air tellement deter à vouloir la baiser en plus :(

Le 27 juin 2023 à 20:19:54 :

Ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616768061-risitas-12.png

j'aurais vraiment l'air du dindon de la farce si ma meuf le suce ou baise avec et que je continue à être avec sans le savoir, putain, j'ai horreur de passer poru l'idiot de lhistoire, je crois que je vais tout plaquer :(
Laisse-le faire t'as clairement pas le cran nécessaire pour le tenir à distance bien longtemps, capitule et quitte ta femme :ok:

Le 27 juin 2023 à 20:27:14 :
Laisse-le faire t'as clairement pas le cran nécessaire pour le tenir à distance bien longtemps, capitule et quitte ta femme :ok:

en vrai c'est ce que je vais faire, je l'a sens fidèle car même si elle me montre plein de signes d'intérêts des fois je la vois rigoler à ses blagues de merde, elle m'a dit qu'il voulait sortir avec elle, d'ou le fait qu'il ai la haine que je me sois mis avec, de la jalousie classique quoi ..

T'as voulu expérimenter, t'as voulu faire le MEC ?
WELCOME TO THE JUNGLE.

Reclus à vie > tout

Le 27 juin 2023 à 20:31:16 :
WELCOME TO THE JUNGLE.

Reclus à vie > tout

ayaaa je vais redevenir 0 tout en vrai, vé'
c'est tellement de la merde la yes liferie, trop malsain, tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde crache sur tout le monde, que des traites, mensonges, y'a pas valeur, dès que ça a l'occasion de te niquer ça le fait :rire:
de la grosse merdasse ..

Il s'appelle Alain ton pote ?

Le 27 juin 2023 à 20:33:34 :
Il s'appelle Alain ton pote ?

non il s'appelle Thomas :(

Le 27 juin 2023 à 20:33:01 :

Le 27 juin 2023 à 20:31:16 :
WELCOME TO THE JUNGLE.

Reclus à vie > tout

ayaaa je vais redevenir 0 tout en vrai, vé'
c'est tellement de la merde la yes liferie, trop malsain, tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde crache sur tout le monde, que des traites, mensonges, y'a pas valeur, dès que ça a l'occasion de te niquer ça le fait :rire:
de la grosse merdasse ..

Que des hyènes faut bien savoir s'entourer mais les relations amoureuses en 2023 ça vaut pas la peine crois moi, sauf si t'aimes souffrir ou que tu trouves la perle rare (hautement improbable)

Données du topic

Auteur
floozebolENT
Date de création
27 juin 2023 à 20:19:04
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 241