L'explosion de l'immeuble à Paris
- 1
Pour l'incendie de Notre Dame de Paris, tous les médias s'accordaient pour écarter la piste criminelle dès les premières minutes de l'incendie.
Dormez brave gens
Euh c'est pas une fuite de gaz ?
D'ailleurs ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent.
Dans mon immeuble on a le gaz et quand j'y pense ça fout la trouille, il suffit d'un abruti qui laisse le gaz ouvert et bye bye
Le 26 juin 2023 à 17:48:39 :
Euh c'est pas une fuite de gaz ?D'ailleurs ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent.
Dans mon immeuble on a le gaz et quand j'y pense ça fout la trouille, il suffit d'un abruti qui laisse le gaz ouvert et bye bye
Non, ils n'ont toujours pas déterminé la cause de l'explosion d'où l'expertise judiciaire pour déterminer la ou les causes
Le 26 juin 2023 à 17:48:39 :
Euh c'est pas une fuite de gaz ?D'ailleurs ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent.
Un mec qui avait travailler dans le bâtiment qui a explosé à dit qu'il n'y avait pas le gaz dans ce bâtiment
Le 26 juin 2023 à 17:53:19 :
Le 26 juin 2023 à 17:52:00 :
bah ya une enquête qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? ça se fait pas en une secondeD'accord mais alors pourquoi, pour Notre Dame encore fumante, la piste criminelle a été d'emblée écartée ?
parce que notre dame c'est un symbole français majeur et tu peux pas créer de divergences aussi fortes dans la population, l'état veut à tout prix éviter une guerre civile et ils ont raison, mieux vaut mentir à la masse
n'importe qui qui s'intéresse au dossier sait que c'est un attentat
Le 26 juin 2023 à 17:55:19 :
Le 26 juin 2023 à 17:53:19 :
Le 26 juin 2023 à 17:52:00 :
bah ya une enquête qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? ça se fait pas en une secondeD'accord mais alors pourquoi, pour Notre Dame encore fumante, la piste criminelle a été d'emblée écartée ?
parce que notre dame c'est un symbole français majeur et tu peux pas créer de divergences aussi fortes dans la population, l'état veut à tout prix éviter une guerre civile et ils ont raison, mieux vaut mentir à la masse
n'importe qui qui s'intéresse au dossier sait que c'est un attentat
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alamimai
- Date de création
- 26 juin 2023 à 17:46:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15