concrètement sauf DICTATURE MILITAIRE on est foutu non ?
Supprimé- 1
Et ils se rendrons vite compte que cet état policier qu'ils souhaitaient sera la première source de leur insécurité.
Le 01 juillet 2023 à 17:47:42 :
Le 01 juillet 2023 à 17:39:35 :
si l'armée prend le pouvoir et fait le ménage on a peut etre une chance, j'en vois pas d'autreJe crois que l'histoire a assez démontré que toutes les dictatures sont des échecs non?
Pourquoi ce serait différent cette fois ci ?!
Non, toutes les dictatures ne sont pas des "échecs", il n'y a que ça, des dictatures
Le 01 juillet 2023 à 17:51:21 :
si l'armée prend le pouvoir et fait le ménage on a peut etre une chance, j'en vois pas d'autreJe crois que l'histoire a assez démontré que toutes les dictatures sont des échecs non?
Pourquoi ce serait différent cette fois ci ?!Non, toutes les dictatures ne sont pas des "échecs", il n'y a que ça, des dictatures
Donne moi une dictature ou le peuple est accompli et épanoui , car c'est bien la la définition de la réussite hein.
Autrement la dictature ne sert qu'un petit groupe restreint de la population, au détriment de la majorité qui souffre.
Rome a fonctionné, le régime de franco aussi
de plus c'est censé etre temporaire (ce qu'est une dictature à l'origine) juste le temps de régler le problème
L'histoire nous montre surtout que tout a une fin. La démocratie en Grèce a aussi connu une fin, est ce pour autant que c'était un échec? À toi de te faire ton propre avis.
Si la démocratie française et plus largement la démocratie occidentale actuelle vit toujours c'est parce qu'elle n'a pas encore eu le temps de mourir
- 1
Données du topic
- Auteur
- supraxon450
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 17:39:35
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 18:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16