Macron va vraiment réduire les vacances scolaires
Je voulais devenir prof, mais s'il augmente les heures de cours + fin des vacances scolaires.
Ça me démotive, il y a de moins en moins de prof, c'est quoi le projet?
Imploser le public, rendre tout privé, d'où le fait de déjà augmenter les prérequis pour devenir prof (bac+5) et de recruter des contractuels (facilement virable)
Au final, si on devient un prof , bon niveau, agrégé, se sera rentable pour nous , il y aura des meilleurs salaire, ou c'est voué à puer la merde ?
J'ai oublié le "?"
Ça va vraiment arriver vous pensez ?
Le 27 juin 2023 à 19:05:25 :
Ha bon travailler 35h par semaine, avec 5 semaines de vacances pour 2000€ net sans obligation de résultat c'est trop compliqué ?
Pour bac+5 je peux faire un meilleurs travail avec plus d'avantages et meilleure ambiance
Le 27 juin 2023 à 19:05:25 :
Ha bon travailler 35h par semaine, avec 5 semaines de vacances pour 2000€ net sans obligation de résultat c'est trop compliqué ?
Ecoute.
Tu voudras forcément des résultats au bout d'un moment. Quand tu verras la jeunesse française, les gosses avoir des notes de merdes malgré tout ce que t'enseignes t'auras le seum si t'as une décence de morale.
Déjà qu'on galère à recruter, s'il retire le seul "avantage" des vacances ils sont dans la merde
Pareil pour le 8h-18h au collège, on le faisait cette année et c'était tellement éclaté qu'on a décidé de passer à 17h max l'an prochain
Le 27 juin 2023 à 19:06:25 :
Le 27 juin 2023 à 19:05:25 pls_temp_pseudo a écrit :
En classe oui,
Mais faut gérer les cours + la classe
1H de cours devant une classe (dont désormais tu ne peux virer personne car les proviseurs visent le profit) qui en a rien à foutre
Le 27 juin 2023 à 19:10:08 questioforu a écrit :
Le 27 juin 2023 à 19:06:25 :
Le 27 juin 2023 à 19:05:25 pls_temp_pseudo a écrit :
Ha bon travailler 35h par semaine, avec 5 semaines de vacances pour 2000€ net sans obligation de résultat c'est trop compliqué ?En classe oui,
Mais faut gérer les cours + la classe
1H de cours devant une classe (dont désormais tu ne peux virer personne car les proviseurs visent le profit) qui en a rien à foutre
J'entends bien mais vu que tu révolutionne pas le programme tous les ans c'est pas non plus hyper chargé au bout d'un moment. Puis ça doit dépendre des matières aussi, j'ose même pas imaginer l'emploi du temps d'un prof de sport ou d'art plastique.
Par contre j'avoue que faire cours devant des gamins qui en ont rien à branler ça doit être insupportable, surtout si c'est en plus des gosses qui foutent la merde. Là dessus, respect
Données du topic
- Auteur
- questioforu
- Date de création
- 27 juin 2023 à 19:02:57
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21