Topic de Antigafiv5 :

Le policier a eu raison de tirer

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 12:31:40 :
Avec ce genre de raisonnement le policier doit tirer sur tout le monde vu que tout peut arriver. Vous êtes complètement déconnectés de la réalité avec vos "oui mais si..". Grandissez et sortez de chez vous ça vous apportera que du bien, plutôt que de traîner sur ce forum qui vous empoisonne.

Le policier n'avait pas à tirer c'est un fait. La vie n'est pas un jeu vidéo, il est bon de le rappeler apparemment.

En effet, la vie n'est pas un jeu vidéo. Si on arrete pas les délinquants ils continueront à mettre en danger la vie d'innocents.
Qu'ils crèvent eux plutot que les autres. C'est un moindre mal.

Tu as choisis la vie des criminels pour lesquels les pays occidentaux sont pillés, moi je pense à celles des innocents qui tombent tous les jours en silence sous les coups de tes racailles et de votre lacheté.

Le 30 juin 2023 à 12:29:54 :
Il a commit un délit de fuite, vous auriez dit quoi si la police l'avait laisser partir et qu'il aurait bouler un gosse à la prochaine intersection en roulant comme un fou ?

Moi rien, mais selon le gosse écrasée on aurait eu droit aux mêmes émeutes :à

Sauf que ça ne c'est pas passé
Faut parler des faits, pas de supposition

Sinon moi je fais la même, imagine un gosse se serait fait écraser car le gars a perdu le controle de son véhicule pendant qu'il se vidait de son sang

enfaite vous voulez punir des gens sur scénario hypothétique et par sur ce qu'il s'est réellement passé

Le 30 juin 2023 à 12:35:30 :

Je pense malheureusement que le policier a eu raison de tirer

C'est faux, tu prends juste du plaisir à voir un gosse crever
Personne saine d'esprit qui a vu la vidéo n'arrive à la conclusion que le policier a eu raison

Ton seul raisonnement c'est "gneugneu si t'es moralement normal tu peux pas penser que le policier a raison"
Sauf que là on en est à protéger des dangers publics

Le 30 juin 2023 à 12:35:30 :

Je pense malheureusement que le policier a eu raison de tirer

C'est faux, tu prends juste du plaisir à voir un gosse crever
Personne saine d'esprit qui a vu la vidéo n'arrive à la conclusion que le policier a eu raison

j ai vu la video et je confirme qu'il y a eu refus d'obtemperer, delis de fuite, à bord d'un bolide, donc une arme qui aurait pu faire de nombreux morts et blesses graves sur la route, par un danger publique qui n'avait meme pas son permis.

Heureusement grace à sa mise en état hors de nuire on a éviter le pire.

Le 30 juin 2023 à 12:34:22 :

Le 30 juin 2023 à 12:31:40 Wainwright a écrit :
Avec ce genre de raisonnement le policier doit tirer sur tout le monde vu que tout peut arriver. Vous êtes complètement déconnectés de la réalité avec vos "oui mais si..". Grandissez et sortez de chez vous ça vous apportera que du bien, plutôt que de traîner sur ce forum qui vous empoisonne.

Le policier n'avait pas à tirer c'est un fait. La vie n'est pas un jeu vidéo, il est bon de le rappeler apparemment.

Donc tu laisses partir un danger publique dans la rue, belle rhétorique. Comme d'habitude c'est les innocents qui payent pour les criminels.

Aucun danger public au moment des faits. Le policier avait juste a récupéré la plaque, puis à procéder à une interpellation au domicile de l'individu. Un peu de bon sens, merci.

Le 30 juin 2023 à 12:38:53 :

Le 30 juin 2023 à 12:35:30 :

Je pense malheureusement que le policier a eu raison de tirer

C'est faux, tu prends juste du plaisir à voir un gosse crever
Personne saine d'esprit qui a vu la vidéo n'arrive à la conclusion que le policier a eu raison

j ai vu la video et je confirme qu'il y a eu refus d'obtemperer, delis de fuite, à bord d'un bolide, donc une arme qui aurait pu faire de nombreux morts et blesses graves sur la route, par un danger publique qui n'avait meme pas son permis.

Heureusement grace à sa mise en état hors de nuire on a éviter le pire.

Tu n'as donc pas vu la vidéo, merci de le confirmer.

comment vous pouvez encore soutenir la police après le pass nazitaire ?

Le 30 juin 2023 à 12:38:19 :

Le 30 juin 2023 à 12:31:40 :
Avec ce genre de raisonnement le policier doit tirer sur tout le monde vu que tout peut arriver. Vous êtes complètement déconnectés de la réalité avec vos "oui mais si..". Grandissez et sortez de chez vous ça vous apportera que du bien, plutôt que de traîner sur ce forum qui vous empoisonne.

Le policier n'avait pas à tirer c'est un fait. La vie n'est pas un jeu vidéo, il est bon de le rappeler apparemment.

En effet, la vie n'est pas un jeu vidéo. Si on arrete pas les délinquants ils continueront à mettre en danger la vie d'innocents.
Qu'ils crèvent eux plutot que les autres.

Tu as choisis la vie des criminels pour lesquels les pays occidentaux sont pillés, moi je pense à celles des innocents qui tombent tous les jours en silence sous les coups de tes racailles et de votre lacheté.

Tait toi, un petit ange on t'as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688007724-sweat-ange-pas-si-ange.png

Données du topic

Auteur
Antigafiv5
Date de création
30 juin 2023 à 12:26:08
Date de suppression
30 juin 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 167