[ALERTE] Les électeurs de LFI se rencontrent ENFIN
SuppriméLe 02 juillet 2023 à 11:12:42 :
Les wokes sont LFI mais chez les homosexuels y'a de tout, beaucoup sont d'extrême droite (voir même élus RN)
Y'a une différence entre les homosexuels et les LGBT
Les homosexuels sont des gens comme toi et moi, qui ont chacun leur préférences politiques et beaucoup sont ouvertement à droite, mon cousin et son maris je sais qu'ils ne votent pas à gauche et sont les premiers à critiquer l'immigration, surtout mon cousin qui cache absolument pas son racisme parfois, je sais pas comment il fait pour pas se faire péter la gueule tellement il est cinglant
Les LGBT sont un groupuscule d'extrême gauche.
Le 02 juillet 2023 à 08:04:01 :
Le topic sur reddit est encore plus con.
https://www.reddit.com/r/france/comments/14o2tmd/on_br%C3%BBle_les_%C3%A0_brest_le_happy_caf%C3%A9_identifi%C3%A9/
Cé la fot de l'estrem drouate
ils n'écrivent pas ca
ils établissent un lien entre les points communs idéologiques de l'ed et des jeunes
Le 02 juillet 2023 à 11:23:14 Ban1874 a écrit :
Le sage Lopez Joe l'avait dit : Nous on est pas des PD, on vous encule
Ayaa la gauche qui goûte aux conséquences des ses barrages
Tellement jouissif
https://www.reddit.com/r/france/comments/14o2tmd/on_br%C3%BBle_les_%C3%A0_brest_le_happy_caf%C3%A9_identifi%C3%A9/
Cé la fot de l'estrem drouate
"En tant que trans, j'ai l'impression d'être coincée. Entre Mélenchon et les barbus d'un côté, et Le pen et cathos de l'autre.
Et finalement ma situation très personnelle, peut s'appliquer sur plein de sujets.
Le centre ne restera pas éternellement au pouvoir et ça me fait peur."
Leur pensée se résume intégralement à des éléments de langages convenus et des lieux communs.
Les aristocrates avaient raison de considérer le peuple comme une autre race, c'est indéniable, combien parmi le peuple peut dire, sans faire sourire un grand esprit, "je pense"?
Le 02 juillet 2023 à 11:19:39 :
Cé la fot de l'estrem drouateils n'écrivent pas ca
ils établissent un lien entre les points communs idéologiques de l'ed et des jeunes
Et ils se plantent précisément pour cette raison.
Il faut regarder la trajectoire historique, les filiations dans les idées. L'extrême-droite française n'a jamais connu le moindre compagnonnage avec l'islam ou avec la jeunesse des ghettos.
J'ajoute qu'en dehors de la gauche dominante dans l'intellect français, il n'y a pas d'idéologie bien définie et massivement partagée en France ; l'extrême-droite autour de Marine LePen n'a jamais constitué la moindre idéologie, ni même osé s'en référer à une.
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999T
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 16:57:34
- Date de suppression
- 29 juillet 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC