Topic de StuckIronDay1 :

J'ai failli MOURIR

Putain c'était terrifiant j'ai vraiment cru que j'allais mourir, j'ai considéré ce genre de truc pas impossible mais je méditais de temps en temps car j'aimais ça et puis j'aimais bien le délire de Shifting c'est à dire de se retrouver dans une autre réalité.

Je viens de finir un rêve sauf qu'au lieu de me réveiller je suis dans le noir mais lucide ce qui arrive pas souvent, je décide alors de faire une méthode ouvrir plusieurs portes pour mener à mon idéal

J'ouvre la porte et une ÉNORME LUMIÈRE BLANCHE M'ENVAHIT

LES KHEYS J'étais literallement en trans je voyais ma paupière clignoté, j'étais conscient à la 1er personne mais je ne sentais pas mon corps j'étais paralysé comme si j'assistais à la scène
Ça à duré 30secondes, puis j'ai eu 1 second réveil
Le vrai du coup, je peux littéralement sentir mes battements de coeur j'ai du être à 3 battements /sec
Putain je remet tout en question

Tetait a 2 doigts de lenfer gg ta réussi a survivre
Ayao l'op qui est rentré en contact avec les archons

Le 21 juin 2023 à 06:26:44 :
Détail plus

J'ai vraiment tout détaillé khey
Je me sentais dans un rêve sauf que c'était la réalité (le filtre un peu flou des rêves)
Mais mon corps était pas lourd j'étais simplement pas connecté avec
je sentais ma paupière clignoté toutes les 0,3-5sec

Le 21 juin 2023 à 06:25:51 :
Tetait a 2 doigts de lenfer gg ta réussi a survivre

Je suis pas une bonne personne mais ça m'étonnerait que l'enfer soit une lumière blanche+ j'ai toujours cru en Dieu

et j'ai déjà eu 2 paralysie du sommeil absolument RIEN à voir
Ça m'a fais ca une fois je pissais dans la neige, un bon gros pipi après je me suis réveillé et yavais pas de neige par contre yavais de la pisse partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 juin 2023 à 06:33:20 :
Ça m'a fais ca une fois je pissais dans la neige, un bon gros pipi après je me suis réveillé et yavais pas de neige par contre yavais de la pisse partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

t'étais juste bourré :rire:

Le 2 ème paragraphe est pas très clair

Le 21 juin 2023 à 06:37:50 :
Le 2 ème paragraphe est pas très clair

La méthode ?

Je viens de m'inscrire mais je ne post jamais sur ce forum

Juste tu devrais faire très attention car tu commences a atteindre un certains degrés de conscience qui va changer radicalement ta vision de la vie

Tu étais entrain d'ouvrir la Kundalini et c'est pas a prendre a la légère

Cesse la méditation si c'est pas ton but

Le 21 juin 2023 à 06:40:50 :
sortie de corp ?

Bah ça semble être similaire sauf que je suis pas sortie du corps khey
J'étais dans mon corps avec ma vue au réveil sauf que j'étais tout simplement pas connecté avec lui j'essayais de bouger absolument rien pas un seul millimètre

Le 21 juin 2023 à 06:43:13 :

Le 21 juin 2023 à 06:40:50 :
sortie de corp ?

Bah ça semble être similaire sauf que je suis pas sortie du corps khey
J'étais dans mon corps avec ma vue au réveil sauf que j'étais tout simplement pas connecté avec lui j'essayais de bouger absolument rien pas un seul millimètre

tes ptete passé d'un reve a un autre qui te semblait reel genre reve lucide

Le 21 juin 2023 à 06:44:17 :

Le 21 juin 2023 à 06:43:13 :

Le 21 juin 2023 à 06:40:50 :
sortie de corp ?

Bah ça semble être similaire sauf que je suis pas sortie du corps khey
J'étais dans mon corps avec ma vue au réveil sauf que j'étais tout simplement pas connecté avec lui j'essayais de bouger absolument rien pas un seul millimètre

tes ptete passé d'un reve a un autre qui te semblait reel genre reve lucide

Nan khey je sais pas si toi aussi mais dans les rêves y a toujours un sentiment de légèreté par rapport à la réalité comme si tout n'était pas chargé et en place
Là c'était la réalité absolument réel

Le 21 juin 2023 à 06:40:52 :
Je viens de m'inscrire mais je ne post jamais sur ce forum

Juste tu devrais faire très attention car tu commences a atteindre un certains degrés de conscience qui va changer radicalement ta vision de la vie

Tu étais entrain d'ouvrir la Kundalini et c'est pas a prendre a la légère

Cesse la méditation si c'est pas ton but

ayao pitié répond à mon mp tu peux pas lâcher ça et partir :rire:

J'irai up ce topic en après-midi avec plus de monde :(
la lumière est ce que ça ressemblait a un halo genre une lumière qui ce déplace dans l'espace?

Données du topic

Auteur
StuckIronDay1
Date de création
21 juin 2023 à 06:23:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 310