Topic de Wockhardt :

Ce soir ça recommence ou pas ?

Supprimé
  • 1
Voilà aujourd'hui je devais taffer du coup j'ai raté les émeutes hier, j'espère que ça va continuer ce soir j'aimerais bien faire un petit Apple store, j'ai vu qu'hier les freros ont récupéré des Citroën à même la concession :ouch: :rire:
si jamais des kheys sur Paris veulent venir avec moi mp :hap:
si vous voulez venir avec moi préparez juste un gros sac et de quoi masquer votre visage
j'ai juste peur qu'ils ont rien laissé d'hier et qu'il y est plus rien à piller :(

Évidemment qu'ils vont continuer..

Pas de sanction.. le gouvernement les laisse faire en disant aux flics de pas intervenir (par contre pour les gilets jaunes ou le COVID...) Pourquoi nos chers suédois arrêterait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 juin 2023 à 10:50:48 :
Évidemment qu'ils vont continuer..

Pas de sanction.. le gouvernement les laisse faire en disant aux flics de pas intervenir (par contre pour les gilets jaunes ou le COVID...) Pourquoi nos chers suédois arrêterait ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Merci ça me rassure :hap:

Oui tu peux faire le plein de barres chocolatées et de boissons fruités y'en a pour deux semaines minimum jusqu'au 14 juillet avec les vacances scolaires + l'été
En vrai c'est tentant, faut juste pas laisser d'empreintes

Le 30 juin 2023 à 10:52:25 :
Oui tu peux faire le plein de barres chocolatées et de boissons fruités y'en a pour deux semaines minimum jusqu'au 14 juillet avec les vacances scolaires + l'été

Tu penses que on pourra plus piller les grandes enseignes ? :(

il faut !

Il faut casser ce pays de merde :ok:

Le 30 juin 2023 à 10:53:26 :
En vrai c'est tentant, faut juste pas laisser d'empreintes

Oui oublie pas les gants quoi :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Wockhardt
Date de création
30 juin 2023 à 10:47:08
Date de suppression
30 juin 2023 à 11:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 551