Topic de Raskolnik0ff :

249 policiers blessés par la racaille et la France qui bronche pas :)

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 11:00:06 :
Je sais pas quel est le pire entre les policiers et les racailles.

Venant d'un imposteur qui se fait passer pour un forumeur décédé pas étonnant que tu te poses ce genre de question...

en même temps depuis les GJ les forces de l'ordre ont déçus pas mal de gens

pour être fort avec des boomers et vieux y'a du monde

Rien à secouer, ni oubli ni pardon pour l'arc covid :)
Ce pays de lache, c'est pas aujourd'hui que ça bougera quand ça fait depuis 40 ans que regarde sans rien faire

Le 30 juin 2023 à 11:02:04 :
Les Français n'aiment pas leur police, je pense que tu te souviens bien pourquoi :)

En même temps la police française.. ils ont tout fait pour que personne les soutiennent
La France est vraiment dans état critique en ce moment, je pense qu'on est à un tournant aujourd'hui

Le 30 juin 2023 à 10:45:51 :
Les policiers qui ont massacrés les GJ et qui ne lève pas le petit doigt contre ceux qui réduisent le pays en cendre.

Mérité.

Surtout que ça va se reproduire de plus en plus à l'avenir quand les cités se rendront compte qu'elles ont carte blanche.

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628676559-1628672238-e8fwgkkxoaasfdt.jpg
Ces traîtres prenaient leur pied à harceler les vieux
Biais cognitif du droitard moyen en ce moment : quelques images choc et celui-ci est prêt à accepter que le pouvoir qui a crée cette situation infernale se transforme en Etat-policier pour lui garantir un Grand Remplacement dans la sécurité des biens et des personnes.

Le 30 juin 2023 à 11:03:31 Flamae81 a écrit :
Ce pays de lache, c'est pas aujourd'hui que ça bougera quand ça fait depuis 40 ans que regarde sans rien faire

D'accord, et toi tu fais quoi en attendant ? Pourquoi ne pas donner l'exemple ?

Racailles contre flics, je suis neutre et je compte les points.
Ces engeances sont les deux faces d'une même pièce d'un Système qui a fossoyé la france.
Non seulement ces émeutes immigrées ne menacent pas le Système, mais elles font le jeu du pouvoir en ramenant à lui des masses de français qui attendront de l'Etat qu'il se renforce et les protège du merdier qu'il a lui-même fabriqué.

Le 30 juin 2023 à 11:02:42 :

Le 30 juin 2023 à 10:43:56 :
ce pays de couilles molles, on est insauvable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Tu veux dire quoi ?
Qu'on devrait sortir dans la rue et... quoi donc ?
D'ailleurs, tu fais quoi toi ?

J'ai quitté le pays :)

Je peux pas le sauver tout seul et comme j'ai dis, les français sont, à l'écrasante majorité, des lâches qui sont heureux d'être remplacés et humiliés; ils le font avec le sourir. Pas ma tasse de thé, j'ai pris mes affaires et j'me suis barré.

Le 30 juin 2023 à 10:46:57 :
Les politiques veulent ca.
Ceux sont eux qui donne les ordres.

Ceci

Ceux qui soutiennent la police aspirent à quoi ?
A ce qu’elle nous ramène l’ordre macronien pacifié et qu’elle remette le couvercle sur la cocotte minute de cette société invivable ?

Le 30 juin 2023 à 11:06:24 Raskolnik0ff a écrit :

Le 30 juin 2023 à 11:02:42 :

Le 30 juin 2023 à 10:43:56 :
ce pays de couilles molles, on est insauvable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Tu veux dire quoi ?
Qu'on devrait sortir dans la rue et... quoi donc ?
D'ailleurs, tu fais quoi toi ?

J'ai quitté le pays :)

Je peux pas le sauver tout seul et comme j'ai dis, les français sont, à l'écrasante majorité, des lâches qui sont heureux d'être remplacés et humiliés; ils le font avec le sourir. Pas ma tasse de thé, j'ai pris mes affaires et j'me suis barré.

Ah comme d'hab les droitards du 18-25 qui go expat ou disent qu'ils font le faire, à l'image de leurs porte étendant Bench&Cigar
Vous étonnez pas que personne ne prenne la jeune génération de droite au sérieux

C'est sur qu'il y'a plus de blessés que quand il fallait faire respecter le confinement :)

Ni oubli ni pardon pour les condés
:)

Le 30 juin 2023 à 11:05:40 :
Racailles contre flics, je suis neutre et je compte les points.
Ces engeances sont les deux faces d'une même pièce d'un Système qui a fossoyé la france.

Alors si on parle de mec de cité une partie d'entre eux sont pas des gens mauvais même parmi les dealers ou autres plus haut placés dans ces mafias là certains d'entre eux sont pas des gens malfaisants et lâches.
Et je n'ai pas d'adulation pour leur mode de vie je ne suis pas un gamin fan de rap loin de là je dis que humainement j'étais fumeur il y a encore quelques années je dis que humainement certains d'entre eux sont énormément plus respectables que certaines personnes de milieu soi-disant respectable selon la société....
Évidemment je ne les défends certainement pas tous qu'ils soient dans des activités légales ou illégales évidemment que pas mal de gens de cité sont des ordures intégrales qui se croient tout permis et supérieur....

Cela dit il y a aussi pas mal de pourris peut-être même une majorité parmi le reste de la population qui n'est ni de cité ni de la police il y en a au moins 10 pourcent je dirais en étant optimiste qui sont extrêmement malfaisants et lâche contre des innocents en se prosternant devant leur maître qui font les malfaisances les plus graves, parce qu'ils ne valent pas mieux que leurs maîtres tout simplement..
Évidemment il y en a plus ou moins selon les milieux mais globalement ça n'est pas rare peut-être même majoritaire au vu de l'époque et pas qu'en France loin de là..

Le 30 juin 2023 à 10:45:51 :
Les policiers qui ont massacrés les GJ et qui ne lève pas le petit doigt contre ceux qui réduisent le pays en cendre.

Mérité.

Surtout que ça va se reproduire de plus en plus à l'avenir quand les cités se rendront compte qu'elles ont carte blanche.

Ils suivent les ordres, mais ils doivent en avoir TRES TRES gros

Données du topic

Auteur
Raskolnik0ff
Date de création
30 juin 2023 à 10:43:56
Date de suppression
30 juin 2023 à 11:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 96