Topic de Frititi23 :

La plupart des plan cul veulent du sérieux à la fin

Supprimé
  • 1

Je comprends pas comment vous faite les kheys qui ont baiser des dizaine de meuf dans leur vie

Moi par exemple à chaque fois que je couche avec une femme puis une deuxième fois
Elle commence à me parler de relation sérieuse blabla
Alors que putain on a baisé le premier soir en se connaissant à peine

Comment elles peuvent penser que j'accepterai du sérieux avec ça ?

Ça commence à me rendre fou, quand je répond que je ne recherche pas à me poser pour l'instant
Elles me font les visages tristes et trahis

Elles veulent se poser et elles sont prêtes à tout mais elles ont oublié la simplicité et la patiente pour avoir du sérieux

Le 27 juin 2023 à 16:41:06 :
Elles veulent se poser et elles sont prêtes à tout mais elles ont oublié la simplicité et la patiente pour avoir du sérieux

C'est exactement ça, elles sont impatiente et ne veulent pas se retenir

Bref je suis un mauvais exemple moi aussi mais bon je n'accepterai jamais du sérieux avec une femme aussi facile

Le sens naturel de la vie c'est le sérieux, le couple stable et les enfants.

Le plan cul est synonyme d'échec.

La quantité de plans cul aujourd'hui et sa banalisation sont un marqueur fort de la société pourrie et désordonnée dans laquelle nous vivons.

Le 27 juin 2023 à 16:45:20 :
Le sens naturel de la vie c'est le sérieux, le couple stable et les enfants.

Le plan cul est synonyme d'échec.

La quantité de plans cul aujourd'hui et sa banalisation sont un marqueur fort de la société pourrie et désordonnée dans laquelle nous vivons.

Je ne dis pas le contraire mais crois moi que la tentation est énorme quand tu as la facilité

Le 27 juin 2023 à 16:46:29 :

Le 27 juin 2023 à 16:45:20 :
Le sens naturel de la vie c'est le sérieux, le couple stable et les enfants.

Le plan cul est synonyme d'échec.

La quantité de plans cul aujourd'hui et sa banalisation sont un marqueur fort de la société pourrie et désordonnée dans laquelle nous vivons.

Je ne dis pas le contraire mais crois moi que la tentation est énorme quand tu as la facilité

Je te crois, et tout est fait pour céder.

Le 27 juin 2023 à 16:41:06 :
Elles veulent se poser et elles sont prêtes à tout mais elles ont oublié la simplicité et la patiente pour avoir du sérieux

This

Le 27 juin 2023 à 16:39:20 :
Je comprends pas comment vous faite les kheys qui ont baiser des dizaine de meuf dans leur vie

Moi par exemple à chaque fois que je couche avec une femme puis une deuxième fois
Elle commence à me parler de relation sérieuse blabla
Alors que putain on a baisé le premier soir en se connaissant à peine

Comment elles peuvent penser que j'accepterai du sérieux avec ça ?

Ça commence à me rendre fou, quand je répond que je ne recherche pas à me poser pour l'instant
Elles me font les visages tristes et trahis

même après une seule baise elles veulent du sérieux ??

uniquement chez les hétéros ça alors mdr
Bof
La plupart veulent juste du cul, ça en devient lassant
Et ça Ghost pour un rien

La plupart des filles à plan cul sont juste dans la misère affective.

Elles se donnent facilement à des mecs au dessus de leur catégorie en espérant en fixer un au passage.

Elles sont seules et peinent à trouver un compagnon, et le paradoxe en apparence est qu'aujourd'hui pour ce genre de filles, c'est plus facile d'enchainer les plans culs que de se poser avec un mec sur du moyen long terme.

Dans une certaine mesure c'est aussi vrai pour les mecs, sauf que c'est moins facile d'enchainer les plans culs. A moins de descendre de plusieurs catégories, auquel cas tu n'as aucune envie de te fixer avec la fille en question. Et le cycle se répète à l'infini.

Voilà pourquoi les apps de rencontre sont une escroquerie: elles font miroiter aux filles des mecs plusieurs crans au dessus de leur niveau, qui forcément n'iront pas au delà d'un plan cul régulier.

Pendant ce temps là, les mecs de leur catégorie en sont réduit à chercher dans les niveaux toujours plus bas, et là encore ils ne se fixeront pas.

On assiste donc a une divergence des matchs qui pourraient se faire dans la réalité.

Autrefois quand tu n'avais pas le choix que de draguer dans des lieux physiques, le regard des autres comptait beaucoup.

Chad n'allait pas céder aux avances de Magalie au risque de faire baisser sa côte auprès des jolies filles. Et à cette époque Magalie n'aurait jamais osé aborder Chad.

Aujourd'hui Chad envoie des centaines de MP sur Tinder sans discriminer à des centaines de Magalie, et quelques Cindy. Qui répond dare dare à Chad pour un plan cul dans la soirée à votre avis?

Chad s'en fout car personne dans son entourage ne le verra en compagnie de Magalie, et s'il est vraiment beau, il va la voir direct dans son appart, sans même avoir besoin d'aller prendre un verre d'abord dans un lieu public.

On a donc une shadow sexualité qui dérègle complètement le game et les attentes des uns et des autres.

  • 1

Données du topic

Auteur
Frititi23
Date de création
27 juin 2023 à 16:39:20
Date de suppression
27 juin 2023 à 18:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 318