Topic de Homme_Suivi :

Je suis suivi depuis deux jours

  • 1

Le 21 juin un homme d'environ 65 m'a suivi dans la rue. Je me suis arrêté pour faire mine de regarder les devantures et il a fait pareil. Je l'ai ensuite fixé et c'est là qu'il a compris que je l'avais repéré et qu'il est passé devant. J'ai marché derrière lui et il s'est arrêté à une rue de chez moi. J'ai essayé de me faufiler sans qu'il me repère mais je suis presque sûr qu'il sait où j'habite.

Aujourd'hui je marche seul dans la rue et un homme vient marcher 20 cm à côté de moi, il avait une cinquantaine d'années environ. Je tourne la tête et le fixe, il fait pareil... Ensuite il me fait une queue de poisson et s'en va dans une rue perpendiculaire pour bien me montrer qu'ils m'ont sous leur contrôle.

Et là je viens de recevoir un appel en numéro masqué pour la première fois depuis des années, c'est probablement lié au fait que j'ai été suivi mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent.

Et ce ne sont pas les seuls événements étranges. Deux fois en deux jours j'ai rencontré une voisine qui d'après elle habite ici depuis des années (comme moi) alors que je ne l'avais absolument jamais croisée.
Tu me rappelles quelqu'un toi tu sais qui
trop de forum .... bonne nuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540984171-assez.png

Le 23 juin 2023 à 23:01:37 :
Tu me rappelles quelqu'un toi tu sais qui

Non, qui ?

Lop tjs vivant? Purée il faut sortir avec min 1 arme de tos jours
  • 1

Données du topic

Auteur
Homme_Suivi
Date de création
23 juin 2023 à 22:53:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 345