Topic de BANRAPIDE15 :

" C'est la pauvreté le problème "

Supprimé

je comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée. :(

Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.

Non, c'est l'*rig*ne de la personne le problème

Moi aussi j'ai pas un franc mais j'ai jamais brûlé de voiture ni jeter de cocktail Molotov sur une mairie.

Le hasard sans doute

Le 01 juillet 2023 à 11:54:17 :
Non, c'est l'*rig*ne de la personne le problème

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 juillet 2023 à 11:53:45 :
je comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée. :(

Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.

Parce que c'est pas ça le problème ? Le problème c'est le racisme de l'état

C'est qué tu ne comprend rien. Au fond les mieux profitent à fond de ce genre d'événement pour en faire un problème racial, les gens ne se piffent plus et Macron ou n'importe quel clown gagne en liberté derrière. Au fond on est tous pauvres et on fait rien pour en sortir parce qu'on occupe nos discussion avec ces sujets de merde. On gaspille notre temps à ne pas s'en sortir et à penser aux mauvais problème.
Au fond les MEDIA. Je suis sur mobile désolé.

Rien à voir avec la pauvreté, effectivement a falloir areter avec ca

Comme ceux qui disent que cest la pauvreté qui explique les 90% de la population carcérale est masculine

Les excuses societales ne tiennent plus

Le 01 juillet 2023 à 11:56:31 :

Le 01 juillet 2023 à 11:53:45 :
je comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée. :(

Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.

Parce que c'est pas ça le problème ? Le problème c'est le racisme de l'état

Islamowokiste :rire:

Edit : même pas je te feed :rire:

Le 01 juillet 2023 à 11:56:38 :
C'est qué tu ne comprend rien. Au fond les mieux profitent à fond de ce genre d'événement pour en faire un problème racial, les gens ne se piffent plus et Macron ou n'importe quel clown gagne en liberté derrière. Au fond on est tous pauvres et on fait rien pour en sortir parce qu'on occupe nos discussion avec ces sujets de merde. On gaspille notre temps à ne pas s'en sortir et à penser aux mauvais problème.

Tu penses que l'importance qu'on accorde aux émeutes est un prétexte pour nous éloigner des vrais problèmes ?

Donc selon leur logique leurs pays d'origines sont à feux et à sang
D'ailleurs les black blocs et les antifas sont réputés pour être issus de milieu plutôt aisés. Donc non être pauvre ne suffit pas et n'est même pas nécessaire pour casser du mobilier et jeter des caillous sur les policiers

Le 01 juillet 2023 à 11:58:47 :

Le 01 juillet 2023 à 11:56:31 :

Le 01 juillet 2023 à 11:53:45 :
je comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée. :(

Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.

Parce que c'est pas ça le problème ? Le problème c'est le racisme de l'état

Islamowokiste :rire:

Edit : même pas je te feed :rire:

Bah oui, il s'agirait pas de feeder les travaux universitaires faits sur la question, pas du tout...

L'ed et la lecture c'est tout un programme :rire:

y'a bcp de mecs en cité qui sont plus riches que vous hein, je parle pas de ceux qui bossent normalement mais ceux qui vendent de la drogue, ou les guetteurs etc.. C'est une sorte d'idée reçu la pauvreté.
C'est juste le manque d'ordre et le "fun" que l'action procure surtout quand il est aussi peu puni et ceux même quand ils vous retrouvent.

Le 01 juillet 2023 à 12:01:00 :
Donc selon leur logique leurs pays d'origines sont à feux et à sang

MAIS PUT1 TU COMPRends pas que ce n'est pas ce qui est raconté à gauche ? C'est la droite et l'ed qui fantasment ce qui est dit à gauche sur la question... C'est un put1 d'homme de paille et toi tu feed...

Oui clairement. Et sans même parler des émeutes, cette haine se construit tout doucement depuis un moment mais pas sans un gros coup de pousse, les gens ne se supportent plus sur des critères qui n'ont aucun sens sans même savoir pourquoi au fond. Jattend de voir la probable poussée de mesures liberticides de la part du gouv suite à ce bordel. Et quoi qu'il arrive personne ne mangera ni se logera mieux parce que le "vrai" problème c'est l'origine du voisin..
Maintenant ils ont plein de Nike et de sac Gucci ils vont pouvoir les revendre pour s'acheter des livres de science et devenir ingénieurs :)
Pareil, j'ai discuté avec un giga-gauchiste dernièrement et je lui disais que je ne comprenais pas ces émeutes et la destruction gratuite de leurs transports, des bagnoles de darons et là, le mec me répond "mé tu kompron po, i son énervey" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le 01 juillet 2023 à 11:55:00 :
Moi aussi j'ai pas un franc mais j'ai jamais brûlé de voiture ni jeter de cocktail Molotov sur une mairie.

Le hasard sans doute

et ça t'est pas venu à l'idée que c'est pour ça que rien ne change ? :rire:
on comprend mieux pourquoi t'es pauvre :rire:

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE15
Date de création
1 juillet 2023 à 11:53:45
Date de suppression
1 juillet 2023 à 12:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 301