" C'est la pauvreté le problème "
Suppriméje comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée.
Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.
Moi aussi j'ai pas un franc mais j'ai jamais brûlé de voiture ni jeter de cocktail Molotov sur une mairie.
Le hasard sans doute
Le 01 juillet 2023 à 11:53:45 :
je comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée.Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.
Parce que c'est pas ça le problème ? Le problème c'est le racisme de l'état
Rien à voir avec la pauvreté, effectivement a falloir areter avec ca
Comme ceux qui disent que cest la pauvreté qui explique les 90% de la population carcérale est masculine
Les excuses societales ne tiennent plus
Le 01 juillet 2023 à 11:56:31 :
je comprends pas cet argument, j'ai toujours été un giga prolo et pourtant jamais je me suis dit que bruler une voiture était une bonne idée.Donc les pauvres sont des sauvages incapables de se tenir ? C'est limite insultant comme remarque.
Islamowokiste
Edit : même pas je te feed
Le 01 juillet 2023 à 11:56:38 :
C'est qué tu ne comprend rien. Au fond les mieux profitent à fond de ce genre d'événement pour en faire un problème racial, les gens ne se piffent plus et Macron ou n'importe quel clown gagne en liberté derrière. Au fond on est tous pauvres et on fait rien pour en sortir parce qu'on occupe nos discussion avec ces sujets de merde. On gaspille notre temps à ne pas s'en sortir et à penser aux mauvais problème.
Tu penses que l'importance qu'on accorde aux émeutes est un prétexte pour nous éloigner des vrais problèmes ?
Le 01 juillet 2023 à 11:58:47 :
Le 01 juillet 2023 à 11:56:31 :
Islamowokiste
Edit : même pas je te feed
Bah oui, il s'agirait pas de feeder les travaux universitaires faits sur la question, pas du tout...
L'ed et la lecture c'est tout un programme
C'est juste le manque d'ordre et le "fun" que l'action procure surtout quand il est aussi peu puni et ceux même quand ils vous retrouvent.
Le 01 juillet 2023 à 12:01:00 :
Donc selon leur logique leurs pays d'origines sont à feux et à sang
MAIS PUT1 TU COMPRends pas que ce n'est pas ce qui est raconté à gauche ? C'est la droite et l'ed qui fantasment ce qui est dit à gauche sur la question... C'est un put1 d'homme de paille et toi tu feed...
Le 01 juillet 2023 à 11:55:00 :
Moi aussi j'ai pas un franc mais j'ai jamais brûlé de voiture ni jeter de cocktail Molotov sur une mairie.Le hasard sans doute
et ça t'est pas venu à l'idée que c'est pour ça que rien ne change ?
on comprend mieux pourquoi t'es pauvre
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE15
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 11:53:45
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52