Je ne peux pas en parler à mes gars sûrs IRL parce qu'ils méprisent les homos.
Il faut savoir que j'ai couché avec plein de filles, j'ai 20 ans et au lycée c'était la folie pour moi.
Après, j'ai eu une copine pendant un an et depuis qu'on a rompu (il y a 8 mois), je n'ai couché avec aucune fille. je me suis également éloigné de mes potes et me suis replié sur moi même
En fait, je n'ai même pas cherché à faire des rencontres, je n'ai pas besoin de Tinder ou quoi que ce soit, je connais plein de meufs sympas et j'ai un réseau.
Mais en fait, je ne ressens plus aucun désir pour les femmes depuis ma rupture. Avant, l'été me rendait heureux et excité à cause des jolies filles et de leurs jambes épilées, presque nues dehors, mais maintenant ça ne me fait plus rien. Je ne ressens même pas de frustration à leur égard, juste rien.
Il faut savoir qu'en première, j'ai pécho énormément de filles et une fois, on a fait un plan à plusieurs avec un pote. Je ne me rappelle plus des détails car j'étais éméché, mais je sais qu'on a fait des trucs ensemble.
Il se peut que j'aie "fait des trucs" avec d'autres gars car j'étais très souvent ivre et défoncé (j'ai fait un séjour en clinique psychiatrique une fois pour une cure de désintoxication).
Mais je ne me suis jamais perçu comme bi ou quoi que ce soit, à mes yeux et aux yeux des autres, je suis un séducteur, un homme à femmes.
Quand on est bourré et euphorique, on fait des bêtises, ça ne veut rien dire.
Mais en gros, l'autre jour au taff, un collègue avec qui je m'entends bien a quitté le bureau et alors qu'il refermait la porte, je l'ai rattrapé par la main pour le faire rester.
Je n'ai absolument pas compris ce qui m'a pris, mais c'était très langoureux.
On s'est échangé un regard, puis on a repris nos esprits et il est parti sans un mot.
Je ne lui ai pas envoyé de message pour m'expliquer et je pense que c'est mieux.
Je le revois lundi au taff et je ne sais pas comment agir sachant qu'on est dans la même pièce.
Le mieux c'est de faire comme si de rien n'était, j'imagine.
vous pensez quoi?