Topic de WeshAlors78 :

Peuvent ils faire pire que la nuit dernière ?

• 1

Ils ont placé la barre très haute. La France était vraiment chaotique dans énormément de villes

Peuvent ils faire encore pire ?

Le 01 juillet 2023 à 11:37:03 :
Tant qu'il y a encore des commerces, des commissariat etc oui

je pense qu'après l’enterrement du terroriste, ça va partir en couille

La question c'est, est ce que la Police va continuer à subir ça ou vont ils perdre leurs nerfs

Le 01 juillet 2023 à 11:38:44 :

La question c'est, est ce que la Police va continuer à subir ça ou vont ils perdre leurs nerfs

Il y a déjà eu des nerfs qui ont lâchés dans ces dernières nuits
En même temps il y a aucun ordre de la hiérarchie

macron fait prout dans son bunker avec la moitier des flics alors que l'autre motier essaie juste de faire ce qu'ils peuvent

Le 01 juillet 2023 à 11:40:05 :

Le 01 juillet 2023 à 11:38:44 :

Il y a déjà eu des nerfs qui ont lâchés dans ces dernières nuits
En même temps il y a aucun ordre de la hiérarchie

macron fait prout dans son bunker avec la moitier des flics alors que l'autre motier essaie juste de faire ce qu'ils peuvent

Oui mais je parle plutôt d'un craquage de la police en mode " ah ouais vous me tirez dessus ? bah je vais faire la même chose avec mon arme de service "

ben oui, tant qu'il reste des bâtiments et des voitures à piller ou à brûler
Ah ben écoutes, tant qu'il reste des trucs à piller/casser, le concours peut continuer
Quand ils auront pillé tous les magasins ils rentreront chez vous les citadins :) et la police laissera faire comme elle laisse faire depuis 5 jours

Le 01 juillet 2023 à 12:07:50 :
Quand ils auront pillé tous les magasins ils rentreront chez vous les citadins :) et la police laissera faire comme elle laisse faire depuis 5 jours

J'y crois absolument pas, si ils avaient fait ça dans les quartiers riches je suis certain que la police aurait été bien plus réactive et aurai reçu pour consigne d'être bien plus agressive :)

La France ce pays 🤣🤣
Ils ont prevu d'aller sur les champs ce soir

Le 01 juillet 2023 à 12:14:26 :

Les champs c'est là ou il y a tous les riches je suppose ?

Le 01 juillet 2023 à 12:13:34 :

Le 01 juillet 2023 à 12:07:50 :

J'y crois absolument pas, si ils avaient fait ça dans les quartiers riches je suis certain que la police aurait été bien plus réactive et aurai reçu pour consigne d'être bien plus agressive :)

Non
Ils se mouilleront pas pour les csp+ et ne causeront pas la guerre totale pour eux :)

Le 01 juillet 2023 à 12:31:42 :

Le 01 juillet 2023 à 12:14:26 :

Les champs c'est là ou il y a tous les riches je suppose ?

Oui Champs Élysée dans le 8éme

Tant qu'ils ne s'en prennent pas aux biens des particuliers ça va, s'ils commencent à entrer dans les maisons avec enfants c'est la guerre civile...

Le 01 juillet 2023 à 12:39:40 :
Tant qu'ils ne s'en prennent pas aux biens des particuliers ça va, s'ils commencent à entrer dans les maisons avec enfants c'est la guerre civile...

ils feront jamais ça ils sont pas fous

• 1

Données du topic

Auteur
WeshAlors78
Date de création
1 juillet 2023 à 11:35:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 350