Mais pourquoi la police n intervient pas ?
- 1
Sérieusement j aimerais une vrai réponse afin de comprendre la situation car je suis perdu
Le 01 juillet 2023 à 11:19:10 :
Je comprend pas les mecs brûlent des bâtiments mais les policiers ils ne les empêchent pas ?
Sérieusement j aimerais une vrai réponse afin de comprendre la situation car je suis perdu
Le moment n'est pas venu encore, on risque encore de gagner
Ils déclarent la guerre la ils faut leurs tirer dessus
Au Mexique il y aurait eu quoi si on était arrivée la ?
Dans n importe quel pays c'est un acte de guerre donc règles de guerre mais ici on se chie dessus
Le problème de ces gamins c'est qu'ils veulent jouer alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas perdre
Le jour ils joueront avec les règles a savoir : tu attaque l état tu te mange un balle
Y aurait beaucoup moins de joueur
Et pourquoi les fachos du forum n'interviennent pas non plus sachant que c'est une obligation légale pour les citoyens de protéger leur pays et d'appréhender des individus qui commettent des délits, c'est dans le code pénal
Ça crache sa haine toute l'année mais ça se planque derrière son ordinateur quand il faut agir
Parce que tout est scripté.
Les élites laissent faire pour foutre la merde, pour diviser les gens, comme d'habitude.
Le 01 juillet 2023 à 11:23:46 :
Ils déclarent la guerre la ils faut leurs tirer dessusAu Mexique il y aurait eu quoi si on était arrivée la ?
Dans n importe quel pays c'est un acte de guerre donc règles de guerre mais ici on se chie dessus
Le problème de ces gamins c'est qu'ils veulent jouer alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas perdre
Le jour ils joueront avec les règles a savoir : tu attaque l état tu te mange un balle
Y aurait beaucoup moins de joueur
Dans tous les pays où on peut tirer un peu plus librement sur les délinquants, la délinquance ne recule pas pour autant.
Dans tous les pays où on peut tirer un peu plus librement sur les délinquants, la délinquance ne recule pas pour autant
Dans les pays avec beaucoup de délinquance c est des vrai délinquants au Brésil mon pote sa blague pas
Ici les racailles c'est des baltringue tout le monde le sait , des mecs de 60kg avec des maillot du Borussia en 1v1 ils se font éclater , au comico c est des balance rien a voir avec des vrai bandits
Tu tire une fois dans les jambes tu fais un exemple avec un mec tout ce cinéma s arrête
Le 01 juillet 2023 à 11:25:48 :
Et pourquoi les fachos du forum n'interviennent pas non plus sachant que c'est une obligation légale pour les citoyens de protéger leur pays et d'appréhender des individus qui commettent des délits, c'est dans le code pénalÇa crache sa haine toute l'année mais ça se planque derrière son ordinateur quand il faut agir
Parce que contre les fachos les flics auraient ordre d'intervenir.
+ obligation légale... comme protéger les frontières. Tu veux en parler à Generation Identitaire ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- issaissou
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 11:19:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15