Topic de issaissou :

Mais pourquoi la police n intervient pas ?

  • 1
Je comprend pas les mecs brûlent des bâtiments mais les policiers ils ne les empêchent pas ?
Sérieusement j aimerais une vrai réponse afin de comprendre la situation car je suis perdu
Ils ne souhaitent pas se retrouver avec des blessés graves ou des morts dans les deux camps.

Le 01 juillet 2023 à 11:19:10 :
Je comprend pas les mecs brûlent des bâtiments mais les policiers ils ne les empêchent pas ?
Sérieusement j aimerais une vrai réponse afin de comprendre la situation car je suis perdu

Le moment n'est pas venu encore, on risque encore de gagner

Macron a peur de l'évolution de la situation et préfère donc tout mettre sous le tapis en se disant que s'il fait rien ça peut pas être sa faute
Car on leur a dit de ne pas intervenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils déclarent la guerre la ils faut leurs tirer dessus

Au Mexique il y aurait eu quoi si on était arrivée la ?

Dans n importe quel pays c'est un acte de guerre donc règles de guerre mais ici on se chie dessus

Le problème de ces gamins c'est qu'ils veulent jouer alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas perdre

Le jour ils joueront avec les règles a savoir : tu attaque l état tu te mange un balle

Y aurait beaucoup moins de joueur

Et pourquoi les fachos du forum n'interviennent pas non plus sachant que c'est une obligation légale pour les citoyens de protéger leur pays et d'appréhender des individus qui commettent des délits, c'est dans le code pénal

Ça crache sa haine toute l'année mais ça se planque derrière son ordinateur quand il faut agir

La police redoute l'effet George Floyd comme on le voit ici avec cet émeutier https://twitter.com/VitaApro/status/1675031248102735875

Parce que tout est scripté.

Les élites laissent faire pour foutre la merde, pour diviser les gens, comme d'habitude.

Le 01 juillet 2023 à 11:23:46 :
Ils déclarent la guerre la ils faut leurs tirer dessus

Au Mexique il y aurait eu quoi si on était arrivée la ?

Dans n importe quel pays c'est un acte de guerre donc règles de guerre mais ici on se chie dessus

Le problème de ces gamins c'est qu'ils veulent jouer alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas perdre

Le jour ils joueront avec les règles a savoir : tu attaque l état tu te mange un balle

Y aurait beaucoup moins de joueur

Dans tous les pays où on peut tirer un peu plus librement sur les délinquants, la délinquance ne recule pas pour autant.

Etant donné que c'est un des leurs qui a commencé en se croyant dans Call of Duty a buté un gosse de sang froid, je pense qu'ils ont eu ordre de se calmer.

Dans tous les pays où on peut tirer un peu plus librement sur les délinquants, la délinquance ne recule pas pour autant

Dans les pays avec beaucoup de délinquance c est des vrai délinquants au Brésil mon pote sa blague pas

Ici les racailles c'est des baltringue tout le monde le sait , des mecs de 60kg avec des maillot du Borussia en 1v1 ils se font éclater , au comico c est des balance rien a voir avec des vrai bandits

Tu tire une fois dans les jambes tu fais un exemple avec un mec tout ce cinéma s arrête

Le 01 juillet 2023 à 11:25:48 :
Et pourquoi les fachos du forum n'interviennent pas non plus sachant que c'est une obligation légale pour les citoyens de protéger leur pays et d'appréhender des individus qui commettent des délits, c'est dans le code pénal

Ça crache sa haine toute l'année mais ça se planque derrière son ordinateur quand il faut agir

Parce que contre les fachos les flics auraient ordre d'intervenir.

+ obligation légale... comme protéger les frontières. Tu veux en parler à Generation Identitaire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
issaissou
Date de création
1 juillet 2023 à 11:19:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 180