AYAAAAAA INCENDIE sur les CHANTIERS des JO 2024
Le 30 juin 2023 à 02:07:14 :
Tant mieux c'est pas plus mal ça évitera que nos sportifs ces loosers se ridiculisent aux JO en nous ramenant que des médailles en chocolat pendant que l'Italie l'Allemagne la GB etc rafleront les médailles d'or
Les USA, la Russie et la Chine tu veux dire.
Le 30 juin 2023 à 02:07:13 :
Le 30 juin 2023 à 02:05:49 :
Bordel. Imaginez que les Jo ne puisse pas avoir lieu à cause de çaOn est définitivement là risée du monde entier. Jamais on se relèvera d'une telle honte aussi puissante et ça fera barrage en 2027
T’es au courant que la France n’existe pas a l’étranger ?
Ceci. Y'a qu'un français pour croire qu'on compte niveau mondial
Le 30 juin 2023 à 02:07:33 :
Fake , c'est juste à côté
Donc, c'est pas grave ?
Le 30 juin 2023 à 02:08:18 :
Le 30 juin 2023 à 02:07:14 :
Tant mieux c'est pas plus mal ça évitera que nos sportifs ces loosers se ridiculisent aux JO en nous ramenant que des médailles en chocolat pendant que l'Italie l'Allemagne la GB etc rafleront les médailles d'orLes USA, la Russie et la Chine tu veux dire.
J'ai pas pris la peine de les citer ça semblait évident
+ Je parle En terme de nations comparables, l'Italie l'Allemagne la GB vont nous rouler dessus au classement des médailles d'or
Le 30 juin 2023 à 02:09:24 :
Le 30 juin 2023 à 02:07:13 :
Bordel. Imaginez que les Jo ne puisse pas avoir lieu à cause de çaOn est définitivement là risée du monde entier. Jamais on se relèvera d'une telle honte aussi puissante et ça fera barrage en 2027
T’es au courant que la France n’existe pas a l’étranger ?
Ceci. Y'a qu'un français pour croire qu'on compte niveau mondial
Il n'y a qu'un français qui ne sort jamais de sa chambre pour croire de tel fadaise.
Si ça permet d'annuler les J-O tout le monde sera content.
Je vais tous faire pour me casser de chez moi l'année prochaine, déjà suffit d'un concert pour que la 13 meurt alors les J-O.
Le 30 juin 2023 à 02:03:32 :
Eh bah voilà, elle est là, la flamme olympique !
Ayaaaa
Dans tous les cas en IdF personne ne veut des J-O, tout le monde sera content. Et les J-O ne peuvent pas avoir lieu au vu de notre réseau de transport en commun qui est rempli de problème dû au manque. d'investissement, manque de conducteur et j'en passe.
Aujourd'hui si tu prends les transports et que t'as pas une merde c'est un miracle. Et moi je me contente des ligne 1,7,8, 13 et 14 alors imagine ceux qui prennent par exemple le RER, Bus et autres.
Le 30 juin 2023 à 02:06:17 :
J espère qu il vont annulerLe refus de la petanque au JO de Paris c est impardonnables
Impossible d'annuler.
Je parie aussi sur des JO catastrophiques car nos jeunes suédois et jeunes anglais vont causer des incidents un peu partout, et ce avec leur doux langage habituel.
Données du topic
- Auteur
- DOMiJDBECK
- Date de création
- 30 juin 2023 à 02:02:13
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44