Topic de PeninsulaDZ :

Je vais passer 1 semaine de vacances avec ma meuf

• 1
On part le WE pro 1 semaine à Marbella. Sur le papier c’est cool mais une question de taille se pose et ça concerne le fait d’aller chier.
Ok ma copine et moi on est ensemble depuis 1 an mais on a chacun notre appart car on est étudiants alertants. On dort parfois l’un chez l’autre mais en général c’est une nuit de temps en temps dans la semaine etc
Là je vais passer une semaine avec elle et j’ai une morning routine assez particulière. En général le matin je mange jus d’orange + pitch et après gros café noir et clope. Vous comprenez que le combo clope jus d’orange et café noir le matin = gros vidage d’intestins. Et le truc qu’il faut savoir c’est que ma copine est un peu une princesse qui parle jamais de ce besoin primaire et qui déteste aborder les sujets liés à la merde.bref ducoup gros stress je sais pas comment je vais chier en paix et sans l’effrayer pendant 7 jours consécutifs

T'as l'air chiant, j'espère que cette semaine fera prendre conscience à ta copine qu'elle perd son temps avec toi. :ok:

Bonne vacances quand même. :ok:

Le 30 juin 2023 à 02:02:38 :
T'as l'air chiant, j'espère que cette semaine fera prendre conscience à ta copine qu'elle perd son temps avec toi. :ok:

Bonne vacances quand même. :ok:

Ah non non je suis pas chiant, je fais ça pour son bien genre j’ai pas envie que ça la dégoûte

• 1

Données du topic

Auteur
PeninsulaDZ
Date de création
30 juin 2023 à 01:57:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 96