Topic de [OFFICIEL]Shak :

Sur Internet vous assumez pas votre racisme

  • 1
Alors IRL…. c’est pour ça qu’on voit aucun raciste IRL je comprends mieux

Vous dites

« Il aurait pu tuer quelqu’un »
« C’était un trafiquant de drogue »

Au lieu de simplement dire la vérité qui pèse sur votre cœur qui est : « je suis raciste et je suis satisfait de voir cette ordure d’arabe abattu et je me réjoui des pleurs de sa famille car je déteste les arabes (et les noirs) »

Dites le les mecs y’a rien soyez honnête soyez des hommes

Ou vous trouvez que ça fait pas « humain » de dire ça ? Mais pourtant vous le pensez bien non ?
Pourquoi il n'y a que les hommes blancs qui seraient racistes l'OP ? :(

Ou bien vous avez juste peur de la loi car c’est condamnable de dire ce que vous pensez ? Dans ce cas vous faites quoi en France ? Allez dans un pays où la liberté d’expression vous permet de vous exprimer comme vous le souhaitez.

Ici y’a pas le droit de parler des arabes des noirs (sauf en mal), et des juifs et des lgbt c’est comme ça soit vous aimez la France soit vous la quittez mais jouez pas les hypocrites ici svp

Le 27 juin 2023 à 14:25:39 :
Pourquoi il n'y a que les hommes blancs qui seraient racistes l'OP ? :(

Je n’ai jamais dis ça, désolé mais t’essayes de t’attaquer à une idée qui n’est pas dans ma tête

Je suis pas raciste, par contre si on me demande ouvertement opinion sur ces sujets là je n en pense pas moins.
On a le droit de critiquer une politique d'immigration qui est une fabrique à misère, qui se paie le loisir de se penser humaniste avant tout.
J en ai encore parlé ce week-end avec mon beau frère super sympa mais lobotomisé par la bienpensance :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
[OFFICIEL]Shak
Date de création
27 juin 2023 à 14:22:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 352