Topic de Mayochup116 :

Comment Ben Arfa a anéanti sa carrière ?

Tiré de ce reportage sur lui https://youtu.be/duOmIt0KfZY

Déjà il se bat avec Abou Diaby à 14 ans.
Il signe pour 150K à Lyon et décide de s'embrouiller avec Houillier, il part au final à l'OM au forceps
Il part au forceps à Newcastle en boudant l'entraînement
Il se fait virer à Hull
Il part à Nice et part comme un voleur
Il signe au PSG et insulte le président
Il signe à Rennes et insulte ses coéquipiers
Il se fait virer en Espagne
Il se fait virer à Bordeaux
Il se fait virer à Lille
Chômage

C'est la plus grande déception de l'histoire

Joueur talentueux mais pas assez travailleur et mal entouré et malheureusement pour lui pas très intelligent. Il n'avait pas les bons codes

Le 01 juillet 2023 à 09:46:10 :
Joueur talentueux mais pas assez travailleur et mal entouré et malheureusement pour lui pas très intelligent. Il n'avait pas les bons codes

C'est un bon résumé je trouve

T'ose appeler ça un reportage ?

Vu que ça fait plein de fois que tu fais le même topic pour poser le même lien, j'imagine que c'est toi sur cette vidéo.

En plus désolé de te le dire mais il a plein d'erreurs sur la carrière de Ben Arfa dans ce que tu racontes.

Cette boucle...
Mais oui énorme gâchis
Je ne comprends pas comment il a pu tant déconner, car l'excuse "il vient de cité" ne marche pas : la plupart des footballeurs pro viennent de cité, et ils ont fait des carrières fantastiques
Cette barbe, bordel de merde ! :rire: Rase-toi, khey, ça ne te va pas du tout.

HBA n'a juste pas eu le mental mais il n'avait pas un comportement de racaille, il avait un bon entourage mais c'est juste qu'il était pas travailleur

Et malgré ça certes il a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir mais sa carrière n'est pas trop dégueu non plus

Qu'il s'estime heureux sans le foot il aurait.finit comme Naelou

Le 01 juillet 2023 à 18:37:50 :
Qu'il s'estime heureux sans le foot il aurait.finit comme Naelou

C'est-à-dire

Ben arfa n'est pas con, ses analyses sur le foot sont souvent pertinente et il est très curieux, c'est juste qu'il a des difficultés d'élocution, qu'il est plutot franc et paumé dans son monde

Le 02 juillet 2023 à 02:34:31 :
sa saison à Nice bordel :bave:

:oui:

Le 01 juillet 2023 à 09:42:39 :
C’est un cassos

Le 02 juillet 2023 à 02:36:31 :
Ben arfa n'est pas con, ses analyses sur le foot sont souvent pertinente et il est très curieux, c'est juste qu'il a des difficultés d'élocution, qu'il est plutot franc et paumé dans son monde

Tu plaisantes ?

Le 02 juillet 2023 à 02:38:02 :

Le 01 juillet 2023 à 09:42:39 :
C’est un cassos

Vous avez des idées bien arrêter sur les joueurs , tu crois que ben arfa et nasri étaient la en 2010 je presume :)

Données du topic

Auteur
Mayochup116
Date de création
1 juillet 2023 à 08:52:35
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 162